Problem d'execution bizarre
Fermé
abdelhakmed
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
-
14 juin 2013 à 10:50
tanteelise Messages postés 28308 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2025 - 14 juin 2013 à 12:37
tanteelise Messages postés 28308 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2025 - 14 juin 2013 à 12:37
bon jour tout le monde
En essayant d'envoyer un fichier à travers utorrent (drog and play ----> lien d'un fichier executable)
je l'ai envoyer à un ami ... il arrive a le télécharger et il clique à travers IDM par un clique droit et il choisi bit torrent .... le problem est que ce fichier était un fichier executable et le malheur est que tous les programmes s'ouvrent actuellement par bit torrent
...
...
..
aidez moi à corriger cette erreur
merci d'avance
En essayant d'envoyer un fichier à travers utorrent (drog and play ----> lien d'un fichier executable)
je l'ai envoyer à un ami ... il arrive a le télécharger et il clique à travers IDM par un clique droit et il choisi bit torrent .... le problem est que ce fichier était un fichier executable et le malheur est que tous les programmes s'ouvrent actuellement par bit torrent
...
...
..
aidez moi à corriger cette erreur
merci d'avance
A voir également:
- Problem d'execution bizarre
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Erreur d'execution 1004 ✓ - Forum Excel
- Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type ✓ - Forum Programmation
- Erreur d'éxecution 1004 - Forum Programmation
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
1 réponse
tanteelise
Messages postés
28308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2025
4 568
14 juin 2013 à 12:37
14 juin 2013 à 12:37
Bonjour,
exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
tous
restaurer
et redémarrer le pc
cordialement
exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
tous
restaurer
et redémarrer le pc
cordialement