Problem d'execution bizarre
abdelhakmed
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bon jour tout le monde
En essayant d'envoyer un fichier à travers utorrent (drog and play ----> lien d'un fichier executable)
je l'ai envoyer à un ami ... il arrive a le télécharger et il clique à travers IDM par un clique droit et il choisi bit torrent .... le problem est que ce fichier était un fichier executable et le malheur est que tous les programmes s'ouvrent actuellement par bit torrent
...
...
..
aidez moi à corriger cette erreur
merci d'avance
En essayant d'envoyer un fichier à travers utorrent (drog and play ----> lien d'un fichier executable)
je l'ai envoyer à un ami ... il arrive a le télécharger et il clique à travers IDM par un clique droit et il choisi bit torrent .... le problem est que ce fichier était un fichier executable et le malheur est que tous les programmes s'ouvrent actuellement par bit torrent
...
...
..
aidez moi à corriger cette erreur
merci d'avance
A voir également:
- Problem d'execution bizarre
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)