Problème mis à jour Windows Update
tonyx01
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En fait voilà, depuis quelques temps à chaque fois que je souhaites arrêter mon ordinateur portable je fait la manipulation --> démarrer --> arrêter et sur l'icone arrêter j'ai un signe attention qui prévoit une mise à jour la mis à jour ce fait mais à chaque fois que j'étteint mon PC il la refait constamment, de plus j'ai regarder dans mes paramètres et j'ai bien accepté les mis à jours automatiques (recommandées) ....
Besoin d'aide svp.
Cordialement.
En fait voilà, depuis quelques temps à chaque fois que je souhaites arrêter mon ordinateur portable je fait la manipulation --> démarrer --> arrêter et sur l'icone arrêter j'ai un signe attention qui prévoit une mise à jour la mis à jour ce fait mais à chaque fois que j'étteint mon PC il la refait constamment, de plus j'ai regarder dans mes paramètres et j'ai bien accepté les mis à jours automatiques (recommandées) ....
Besoin d'aide svp.
Cordialement.
A voir également:
- Problème mis à jour Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Bonjour,
allez voir dans
panneau de configuration
windows update
le n° de KB de cette mises à jour windows qui ne se fait pas.
cordialement
allez voir dans
panneau de configuration
windows update
le n° de KB de cette mises à jour windows qui ne se fait pas.
cordialement
Bonjour,
Je viens de relever ça: Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2487367)
Taille du téléchargement : 2,1 Mo
Je viens de relever ça: Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2487367)
Taille du téléchargement : 2,1 Mo
Re,
allez dans
démarrer
panneau de configuration
programme et fonctionnalités
clic droit sur netframework 4 : réparer ou désinstaller
redémarrer le pc et faites à nouveau une recherche des mises à jour
allez dans
démarrer
panneau de configuration
programme et fonctionnalités
clic droit sur netframework 4 : réparer ou désinstaller
redémarrer le pc et faites à nouveau une recherche des mises à jour
Re,
J'ai effectuer votre procédure et je viens de voir que je possède deux netframework 4: Microsoft .NET Framework 4 Client Profile et Microsoft .NET Framework 4 Extended. Lequel je doit choisir ?
J'ai effectuer votre procédure et je viens de voir que je possède deux netframework 4: Microsoft .NET Framework 4 Client Profile et Microsoft .NET Framework 4 Extended. Lequel je doit choisir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question