Problème mis à jour Windows Update

tonyx01 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait voilà, depuis quelques temps à chaque fois que je souhaites arrêter mon ordinateur portable je fait la manipulation --> démarrer --> arrêter et sur l'icone arrêter j'ai un signe attention qui prévoit une mise à jour la mis à jour ce fait mais à chaque fois que j'étteint mon PC il la refait constamment, de plus j'ai regarder dans mes paramètres et j'ai bien accepté les mis à jours automatiques (recommandées) ....
Besoin d'aide svp.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

allez voir dans
panneau de configuration
windows update

le n° de KB de cette mises à jour windows qui ne se fait pas.

cordialement
0
tonyx01 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Je viens de relever ça: Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2487367)

Taille du téléchargement : 2,1 Mo
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

allez dans
démarrer
panneau de configuration
programme et fonctionnalités
clic droit sur netframework 4 : réparer ou désinstaller

redémarrer le pc et faites à nouveau une recherche des mises à jour
0
tonyx01 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Re,

J'ai effectuer votre procédure et je viens de voir que je possède deux netframework 4: Microsoft .NET Framework 4 Client Profile et Microsoft .NET Framework 4 Extended. Lequel je doit choisir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

les deux.
0