Je n'arrive plus à démarrer mon pc
Fermé
Willaeh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
1 juil. 2013 à 21:10
Willaeh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 12:11
Willaeh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 12:11
A voir également:
- Je n'arrive plus à démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 21:58
1 juil. 2013 à 21:58
Peut être un virus? Car honnetement, en 10 ans de windows, je n'ai jamais entendu parler de JKRC0. Si tu parviens a démarrer ton PC, comme je crois l'avoir compris, fait une analyse!
Willaeh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
2 juil. 2013 à 00:16
2 juil. 2013 à 00:16
Merci de répondre aussi vite ,
mais j'ai déjà lancer un scan au démarrage avec avast, mais le problème persiste.
mais j'ai déjà lancer un scan au démarrage avec avast, mais le problème persiste.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 00:45
2 juil. 2013 à 00:45
Sous quel format est ce message? Message d'erreur "classique" ou alors il y a une certaine mise en page? Car dans ce second cas, je pense qu'il est certain que ce soit un virus. Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, mais je pense qu'il est mieux de faire un scan avec d'autres logiciels tels que Malwarebytes par exemple. C'est du moins quelque chose qui me vient à l'esprit.
Après un rapide recherche sur le net, que ce soit avec un 0 ou un O, il n'y a vraiment aucun résultat, alors je suis a peu près convaincu qu'il s'agit bien d'un virus, peu importe la forme.
Si des personnes mieux placées dans les virus pouvaient l'aider, ce serait gentil :)
Après un rapide recherche sur le net, que ce soit avec un 0 ou un O, il n'y a vraiment aucun résultat, alors je suis a peu près convaincu qu'il s'agit bien d'un virus, peu importe la forme.
Si des personnes mieux placées dans les virus pouvaient l'aider, ce serait gentil :)
Willaeh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
2 juil. 2013 à 00:50
2 juil. 2013 à 00:50
Merci beaucoup,
j'essaierai donc de lancer des analyses avec différents logiciels ( Hiren's boot cd offre un large choix à ce niveau là)avant d'aller voir un professionel.
Si quelqu'un, comme le dit azerty-295, mieux placé dans les virus peux m'aider ça serait vraiment gentil.
j'essaierai donc de lancer des analyses avec différents logiciels ( Hiren's boot cd offre un large choix à ce niveau là)avant d'aller voir un professionel.
Si quelqu'un, comme le dit azerty-295, mieux placé dans les virus peux m'aider ça serait vraiment gentil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Archimoi
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
2
2 juil. 2013 à 07:12
2 juil. 2013 à 07:12
Bonjour Willaeh,
J ai posté un appel à l aide hier car je rencontre des soucis avec Windows7 depuis quelques jours dont un problème au démarrage.Aurais-tu également fait des mises à jour (framework4)
il y a peu (MAJ du 26/06)
Merci, ta reponse me permettrait peut etre de mieux cerner l origine de mon problème.
J ai posté un appel à l aide hier car je rencontre des soucis avec Windows7 depuis quelques jours dont un problème au démarrage.Aurais-tu également fait des mises à jour (framework4)
il y a peu (MAJ du 26/06)
Merci, ta reponse me permettrait peut etre de mieux cerner l origine de mon problème.
Willaeh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
2 juil. 2013 à 11:12
2 juil. 2013 à 11:12
Bonjour Archimoi,
en réalité c'est le pc d'un ami donc je ne sais pas quelle mise à jour il a effectué.
Mais je regarderais la prochaine fois que j'aurais accès à son pc surement aujourd'hui ou demain au plus tard.
J'espère pouvoir t'apporter mon aide à ce sujet dès que possible.
en réalité c'est le pc d'un ami donc je ne sais pas quelle mise à jour il a effectué.
Mais je regarderais la prochaine fois que j'aurais accès à son pc surement aujourd'hui ou demain au plus tard.
J'espère pouvoir t'apporter mon aide à ce sujet dès que possible.
Archimoi
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
2
2 juil. 2013 à 11:33
2 juil. 2013 à 11:33
Bonjour,
J ai réussi à nettoyer mon ordi,tout refonctionne.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28153049-help-pc-plante-tfe-a-rendre-panique
Si ca peut vous aider... Apres un chkdsk et avoir un peu forcé,j ai lancé malwarebyte's qui n a rien détecte mais j ai su lancer ccleaner apres alors que ca n avait pas fonctionne jusque la.
Il a fallut lancer plusieurs fois le nettoyage puis j ai redémarré et hop...
J espere que ca pourra peut etre vous aider...
J ai réussi à nettoyer mon ordi,tout refonctionne.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28153049-help-pc-plante-tfe-a-rendre-panique
Si ca peut vous aider... Apres un chkdsk et avoir un peu forcé,j ai lancé malwarebyte's qui n a rien détecte mais j ai su lancer ccleaner apres alors que ca n avait pas fonctionne jusque la.
Il a fallut lancer plusieurs fois le nettoyage puis j ai redémarré et hop...
J espere que ca pourra peut etre vous aider...
Willaeh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
2 juil. 2013 à 11:52
2 juil. 2013 à 11:52
Merci, j'essaierai ça aussi alors .
Willaeh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 12:11
4 juil. 2013 à 12:11
J'ai essayé à peu près tout les logiciels anti malware à ma disposition et ce sans succès.
J'ai par contre trouvé le fameux JKRC0
il s'agit d'un system file situé dans C:\
Une personne qui s'y connait pourrait elle me conseiller s'il vous plait ?
J'ai par contre trouvé le fameux JKRC0
il s'agit d'un system file situé dans C:\
Une personne qui s'y connait pourrait elle me conseiller s'il vous plait ?