Mon clavier ne fonctionne pas du tout
fraiso
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi.
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable: acer aspire one et puis toutes les touches de mon clavier ne fonctionne pas..
en attendant je me sert du clavier visuel mais ça devient chiant surtout quand je dois faire mes devoirs d'exposé..
merci de bien vouloir m'aidez
s'il vous plait aidez moi.
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable: acer aspire one et puis toutes les touches de mon clavier ne fonctionne pas..
en attendant je me sert du clavier visuel mais ça devient chiant surtout quand je dois faire mes devoirs d'exposé..
merci de bien vouloir m'aidez
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne pas du tout
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu peut avoir un problème de connexion, la nappes (fils) qui relie ton clavier a ton pc.
Ou simplement le pilote du clavier Sous la fonction clavier (pan de config) vois si le clavier est ne fonction et met a jour le pilote.
ou c'est ton Windows qui as des problèmes de fichiers endommagés ou manquants.
Tu peut avoir un problème de connexion, la nappes (fils) qui relie ton clavier a ton pc.
Ou simplement le pilote du clavier Sous la fonction clavier (pan de config) vois si le clavier est ne fonction et met a jour le pilote.
ou c'est ton Windows qui as des problèmes de fichiers endommagés ou manquants.