Problème de démarrage

Bonjour tous le monde, donc voila je possède un Acer avec windows 7. Et mon problème c'est que j'ai récupérer mon pc que mon oncle a formater nettoyer et tout bien régler comme il faut (il démarrai et fonctionnais très bien chez lui) (le pc anciennement sous xp pro). Jusque la tout va bien. Et en arrivant chez moi j'ai brancher alimentation, rgb, usb = (clavier et souris). Le pc démarre et la ... c'est le drame !

Démarrage de Windows . . . (Sa reste bloquer sur ce message et rien ne se passe)

J'ai donc étain le pc redémarrer et la 2 options :

1 - Lancer l'outil de redémarrage (recommandé)"
quand j'utilise se lancement sa reste également bloquer sur une page avec une barre
de progression disant :
Windows charge les fichiers. . .

2 - Démarrer Windows normalement
quand j'utilise se lancement sa reste bloquer sur ce message et rien ne se passe :
Démarrage de Windows . . .

J'ai tout tenté mode sans échec, dernier lancement ou le pc fonctionnais correctement ect.. ect..

Merci de m'aider presque 6 mois sans pc car mon oncle avait peux de temps pour s'en occuper et finalement ... Bah toujours pas de pc ...

Pour les malins qui vont me dire recherche google (1h de recherche et les seuls astuces trouver ne fonction pas) en espérant q'un gentilhomme m'aide ^^

Je vous remercie d'avance les amies ! :-)

1 réponse

UP ! svpl :-(
0