Problème de compte administrateur et de conte d'invité.
Judith14
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Judith14 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Judith14 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle judith.
J'ai un énorme problème !!
Voilà j'ai supprimer un jour mon compte d'administrateur "Non pas par erreur"
J'avez des gros bug du a un virus mais comme une idiote je fait sa sur un coup de tête, maintenant je n'est plus de virus mais je suis bloquer sur un conte d'invité en administrateur.
Même si je suis en administrateur je peut pas utiliser les droit.
Donc pour télécharger mais jeux jusqu'au bout c'est impossible.
Quand j'essaye de me créer une nouvelle saison sa me dit :
Le nom de compte spécifié n'est pas valide car les noms de comptes ne doivent pas contenir les caractère suivants: /\[]<<:;6<>+=,?*
Je tien a préciser que dans 'rejnig' ou "nninin" ou encore "Judith" il n'y a pas c'est signe et que j'ai qu'une saison qui et celle de l'inviter en administrateur !
Aider moi je vous en supplie je vais finir par exploser mon pc si sa continu X.X"
J'ai un énorme problème !!
Voilà j'ai supprimer un jour mon compte d'administrateur "Non pas par erreur"
J'avez des gros bug du a un virus mais comme une idiote je fait sa sur un coup de tête, maintenant je n'est plus de virus mais je suis bloquer sur un conte d'invité en administrateur.
Même si je suis en administrateur je peut pas utiliser les droit.
Donc pour télécharger mais jeux jusqu'au bout c'est impossible.
Quand j'essaye de me créer une nouvelle saison sa me dit :
Le nom de compte spécifié n'est pas valide car les noms de comptes ne doivent pas contenir les caractère suivants: /\[]<<:;6<>+=,?*
Je tien a préciser que dans 'rejnig' ou "nninin" ou encore "Judith" il n'y a pas c'est signe et que j'ai qu'une saison qui et celle de l'inviter en administrateur !
Aider moi je vous en supplie je vais finir par exploser mon pc si sa continu X.X"
A voir également:
- Problème de compte administrateur et de conte d'invité.
- Invite de commande - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour
Un compte invité en administrateur, jamais entendu
Ou tu est administrateur du pc ou utilisateur ou invité.
Donc si tu as supprimé ton compte Admistrateur tu n'as que des droits limités sur le pc.
Un compte invité en administrateur, jamais entendu
Ou tu est administrateur du pc ou utilisateur ou invité.
Donc si tu as supprimé ton compte Admistrateur tu n'as que des droits limités sur le pc.
Judith14
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
6
En faite bah a l'origine j'avais un compte normal en administateur, puis je les supprimer comme une gourdasse alors je suis aller sur un compte inviter mais je voudrez pouvoir avoir de nouveau un compte en administrateur.