Problème fichiers .DLL

samydu31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samydu31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai malheureusement fais une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et depuis il me manque certains fichiers .dll pour lancer des programmes. Auriez vous une solution gratuite à mon problème ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:

6 réponses

OTS-ArvardZz Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Télécharger Un à un ceux qui te demande d'avoir , ou alors si tu n'as pas vider la corbeille , les restaurer ...
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, eh bien, tu peux télécharger ces .dll sur le net.
Il faut juste que tu tapes le nom du fichier .dll, tu télécharge le fichier ou .msi et que tu l'installes
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Sinon, Restauration du système avant que tu fasse ta mauvaise manipulation
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

salut, restauration de système vas te re placé tes .dll voici comment faire

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme

et pour le ménage laisse nous faire ^^
0
samydu31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu.

Quand on à télécharge le fichier dll, on doit le mettre ou ?
0
OTS-ArvardZz Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pas de lieux précis ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

ba a ça place ^^ non tout pédant du .dll

mais si tu en a beaucoup il serrai préférable de faire une restauration de système

cela t'évitera de prendre des .dll périmé/ vérolé / ou autre qui ne t'apporterons pas la bonne solution
0
samydu31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aprés l'avoir téléchargé, quand j'ouvre mon programme, le même message apparaît, il vous manque D3DCOMPILER_43.dll
0