éffacer ce qu il y a sur internet comme information

gabriel654 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous je desires savoir comment faire pour éffacer ce qui reste sur internet comme infomation lorsque je suprime les éléments de la corbeille merci
A voir également:

3 réponses

QueenOfBled Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr, ce qui va dans la corbeille c'est plutôt ce que tu as dans ton pc... bref.

Si tu es avec google chrome va dans les 3 barres en haut > outils > Effacer les données de navigations > et tu coches tout et tu changes la date en bas.

Et sayé tu auras supprimer tout les informations... ( tout est une façon de parler hen ;) )
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 716

Salut,

Tu veut dire ton historique ?

Utilise CCleaner
0
gabriel654 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je veux dire lorsque je suprime ou vide la corbeille, je desires savoir comment faire pour éffacer ce qu il reste comme information sur internet merci
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 716

Et quel est le rapport entre ta corbeille et l'internet?

Demande a un administrateur de site si tu veut supprimer quelque chose sur un site...
0