Ordinateur eSys bloqué à formater

sophie65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophie65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur eSys et ne me souviens absolument pas du mot de passe. Comme une grosse bleue, j'ai pris les cd de sauvegarde de mon acer pour le formater et, bien entendu, ça ne fonctionne pas et je reste bloquée au stade 7/32 de l'installation du "dritek launch manager... J'ai voulu réparer mon erreur en insérant le bon cd d'installation, mais je reviens toujours aub stade 7... etc... Si quelqu'un pouvait me tirer de là, ça serait fabuleux.
Merci d'avance,
Sophie

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Sophie,

Je pense qu'à ce stade, il faudrait extraire le CD pour le formater complètement et le refaire proprement car là, conflit de version entre tes 2 PC sur le même disque.
Si tu as des choses à récupérer dessus avant le formatage, bien sur ! ^_^
Bon courage !
0
sophie65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci à toi, mais les choses se compliquent, vu que mon clavier vient de me lâcher. Je pense que je vais remettre mon disque dur entre des mains de pro, avant de tout bousiller. Merci encore ;-)
0