Problème d'affichage sur mes logiciel, onglet ,clic droit etc.

Je suis désespéré, je n'ai trouvé aucun sujet semblable a mon problème, pourtant j'ai googler tout ce que je pouvais.
Voila mon problème ,depuis un msg d'erreur, j'ai un problème d'affichage sur mon navigateur et sur tout les logiciels.
Un exemple, ma liste de favori sur google chrome, les ligne où sont ranger mes sites sont toutes très proche les un les autre, alors que d'origine, y'a quand même un peu d'espace entre les lignes . Et c'est la même chose quand je clic sur un onglet, clic droit etc. les ligne on réduit, et c'est écrit en plus petit.
Je ne comprend pas, mon antivirus Norton et pourtant en vert ( sécurisé )
J'aimerais savoir d'où peut venir ce problème, et si je peux le résoudre.

PS : mes connaissances en informatique sont très limité, je connais pas grand choses, donc désolé d'avance si je suis pas un client facile, lol.
A voir également:

2 réponses

christophe

Bonjour. As-tu essayé une restauration système à une date ou tu n'avais pas encore ce soucis ?
0

Bonjour. Non à aucun moment.
Mais je crois que j'ai été infecter par un virus, car j'ai mis sur mon nouveau PC des fichiers de mon ancien ordinateur, qui est infecter par le virus "RECYCLER",
Mais il ce manifeste pas, je peux encore ouvrir tout mes dossier, j'ai aucun dossier-raccourci , donc j'ose espéré que c'est pas ça . D'ailleurs, comment je peux vérifier que j'ai ce virus sur mon ordi ?
Merci.
0