Ecran bleu
f(x)= ax²+bx+c
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
f(x)= ax²+bx+c Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f(x)= ax²+bx+c Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec le service d'envoi de messages vidéos proposé par Skype :
en effet, je l'ai utilisé aujourd'hui pour la première fois (à deux reprises) et dès que j'arrête la vidéo que je souhaite ensuite envoyer, mon ordinateur plante et apparait l'écran bleu où je peux lire ceci :
"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer." et ensuite viennent les explications traditionnelles et le message d'erreur :
"Technical information :
*** STOP: 0x00000001 (0x0000000072CC2E09, 0x0000000000000000, 0x000000000000FFFE, 0xFFFFF8800CDF2B60)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memeory to disk: 80"
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne comprends toujours pas la cause de ce problème.
Là seule chose qui pourrait en être à l'origine serait peut-être "Free video call recorder for Skype" que j'ai installé il y a environ 5 jours, mais je ne voudrais pas le désinstallé pour rien si le problème est indépendant de ce programme.
J'ouvre une petite parenthèse pour dire que la seule fois où j'ai eu le bluescreen of death c'était il y a un ou deux mois, et cela était dû à l'antivirus Symantec préinstallé sur l'ordinateur qui le faisait planter. Mais je l'ai complètement désinstallé et remplacé par Micrososft security essential. Avis aux utilisateurs d'un dell latitude E5520 sous Windows 7 qui rencontreraient ce problème.
Parenthèse refermée ! :)
De plus une fois l'ordinateur redémarré en mode sans échec, puis en mode normal, il s'affiche ceci :
"Signature du problème :
Nom de l'évènement: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème:
BCCODE: 1
BCP1: 00000000748D2E09
BCP2: 0000000000000000
BCP3: 000000000000FFFE
BCP4: FFFFF8800CDF2B60
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1" et il deux fichiers cités en dessous.
Je remercie par avance toutes les personnes expérimentées en informatique qui se pencheront sur le problème. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires laissez moi un message.
Merci.
en effet, je l'ai utilisé aujourd'hui pour la première fois (à deux reprises) et dès que j'arrête la vidéo que je souhaite ensuite envoyer, mon ordinateur plante et apparait l'écran bleu où je peux lire ceci :
"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer." et ensuite viennent les explications traditionnelles et le message d'erreur :
"Technical information :
*** STOP: 0x00000001 (0x0000000072CC2E09, 0x0000000000000000, 0x000000000000FFFE, 0xFFFFF8800CDF2B60)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memeory to disk: 80"
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne comprends toujours pas la cause de ce problème.
Là seule chose qui pourrait en être à l'origine serait peut-être "Free video call recorder for Skype" que j'ai installé il y a environ 5 jours, mais je ne voudrais pas le désinstallé pour rien si le problème est indépendant de ce programme.
J'ouvre une petite parenthèse pour dire que la seule fois où j'ai eu le bluescreen of death c'était il y a un ou deux mois, et cela était dû à l'antivirus Symantec préinstallé sur l'ordinateur qui le faisait planter. Mais je l'ai complètement désinstallé et remplacé par Micrososft security essential. Avis aux utilisateurs d'un dell latitude E5520 sous Windows 7 qui rencontreraient ce problème.
Parenthèse refermée ! :)
De plus une fois l'ordinateur redémarré en mode sans échec, puis en mode normal, il s'affiche ceci :
"Signature du problème :
Nom de l'évènement: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème:
BCCODE: 1
BCP1: 00000000748D2E09
BCP2: 0000000000000000
BCP3: 000000000000FFFE
BCP4: FFFFF8800CDF2B60
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1" et il deux fichiers cités en dessous.
Je remercie par avance toutes les personnes expérimentées en informatique qui se pencheront sur le problème. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires laissez moi un message.
Merci.
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour, essaye de voir là (en anglais) https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_vista-system/what-is-error-code-0x00000001/a41e6e0e-84ad-4886-a11b-cd550eefde41
Qu'en pense-tu ? Crois-tu connaitre l'origine du problème ? As-tu déjà eu un problème similaire?
De mon côté, je vais voir ce que je peux faire.