Mauvaise manip du logiciel de ma carte graphique

Fermé
azzben Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 21:20
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 26 juil. 2013 à 22:22
Bonjour,

Alors j'ai changé la carte graphique de mon PC pour y mettre une Asus Radeon HD 5450.

J'ai tout installé correctement et dans le CD était fourni un logiciel " Asus GPU tweak " à l'aide du quel on peut booster la puissance de la carte.
J'ai donc voulu testé et j'ai poussé le "GPU clock" et le "Memory clock" à fond. J'ai appuyé sur "Apply" et quelques secondes après l'écran est devenu noir.


Maintenant quand j'allume le PC, au bout de quelques secondes, une fois que le bureau est apparu, l'écran devient noir.

Help me please !

Merci


A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
26 juil. 2013 à 22:22
Bonsoir,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

0