Impossible de démarrer mon Asus

Fermé
bladibodu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2013 à 17:36
Bonjour,

Je vous présente mon problème. Je suis sous un PC Asus x52d sous windows 7. Il marchait à merveille hier encore. Je l'ai éteint et en essayant de le rallumer, il bloquait au démarrage sur le Logo Asus. Je l'ai éteint, ai démonté le cache à l'arrière et j'ai vérifié que rien ne clochait. Au passage, j'ai enlevé la poussière du ventilateur. J'ai tout remis à sa place et j'ai tenté de nouveau un démarrage. L'ordinateur ne se bloque plus sur le logo Asus, tout aller bien. Fausse joie de 5 minutes, temps qu'il a fallu à l'ordinateur pour me proposer de démarrer windows normalement, ou bien de lancer l'outil de redémarrage système. Qu'importe ma sélection, Windows m'affiche une barre de chargement avec écrit au dessus Windows charge les fichiers. Puis, après 10 minutes devant un écran noir, une souris toute pixelisée apparaît à l'écran, et l'ordinateur plante, il reste sur cette écran noir avec la souris.

J'ajouterai que n'ai n accès aux donnés de restauration, ni au BIOS donc oubliez F8 et F11

Je sèche vraiment et je vois pas ce que je peux faire j'ai visité pleins de topics aucun ne fonctionne. J'attends vos réponses

A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
23 juil. 2013 à 22:17
Bonjour

Ton disque dur ne fait pas un bruit bizarre..???

Çà sent le disque qui te lâche...
0