Problème de conflits de programmes : l'ordinateur "mouline"
Fermé
MCDK59
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
15 juil. 2013 à 15:35
MCDK59 - 27 juil. 2013 à 20:37
MCDK59 - 27 juil. 2013 à 20:37
A voir également:
- Problème de conflits de programmes : l'ordinateur "mouline"
- Application de programmation - Guide
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
arthurg95
Messages postés
2421
Date d'inscription
dimanche 24 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
15 juil. 2013 à 15:43
15 juil. 2013 à 15:43
Bonjour,
Quel est le problème exactement ?
En général dans les SAV de grandes surfaces il ne se font pas chier, ici nous ne sommes pas payé mais tout de même plus investis qu'eux... Enfin passons...
Quel est le problème exactement ?
En général dans les SAV de grandes surfaces il ne se font pas chier, ici nous ne sommes pas payé mais tout de même plus investis qu'eux... Enfin passons...
15 juil. 2013 à 15:56
Il arrive, que ce soit en ouvrant internet ou en modifiant un document sur Word, que tout l'écran se met en surbrillance et "mouline" : un petit "rond" charge ou cherche un élément ; je dois souvent fermer à l'arrache ; il arrive qu'il soit en attente pendant plus de 15 minutes.
(Même en envoyant au siège de Marcq, direction Auchan, à part le réveil des chefs, l'ordinateur est toujours testé de la même façon). Merci de ton message
15 juil. 2013 à 16:00
Lancez ensuite Word ou n'importe quoi, et déclenchez le bug pour voir si un processus utilise beaucoup de ressources (il apparaîtra à la première ligne normalement si c'est le cas)
27 juil. 2013 à 20:37