Problème de conflits de programmes : l'ordinateur "mouline"
MCDK59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MCDK59 -
MCDK59 -
Bonjour,
Le service dépannage Auchan ne peut dépanner mon ordinateur : conflits de programmes Comment les repérer pour les supprimer ? Merci pour les conseils.
Le service dépannage Auchan ne peut dépanner mon ordinateur : conflits de programmes Comment les repérer pour les supprimer ? Merci pour les conseils.
1 réponse
-
Bonjour,
Quel est le problème exactement ?
En général dans les SAV de grandes surfaces il ne se font pas chier, ici nous ne sommes pas payé mais tout de même plus investis qu'eux... Enfin passons...
-
Bonjour,
Il arrive, que ce soit en ouvrant internet ou en modifiant un document sur Word, que tout l'écran se met en surbrillance et "mouline" : un petit "rond" charge ou cherche un élément ; je dois souvent fermer à l'arrache ; il arrive qu'il soit en attente pendant plus de 15 minutes.
(Même en envoyant au siège de Marcq, direction Auchan, à part le réveil des chefs, l'ordinateur est toujours testé de la même façon). Merci de ton message -
-
Avec toutes mes excuses pour un retour d'informations tardif ; j'ai essayé plusieurs fois, mais la procédure n'aboutit pas. Je vais réessayer à nouveau, mais quand le programme se bloque, impossible d'accéder au gestionnaire de tâches. Merci pour votre aide. Je vais essayer à nouveau de laisser ouvert le gestionnaire en attendant un bug (en général, il n'arrive pas....). ..Cordialement.
-