Problème de conflits de programmes : l'ordinateur "mouline"

Fermé
MCDK59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 15:35
 MCDK59 - 27 juil. 2013 à 20:37
Bonjour,

Le service dépannage Auchan ne peut dépanner mon ordinateur : conflits de programmes Comment les repérer pour les supprimer ? Merci pour les conseils.
A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
15 juil. 2013 à 15:43
Bonjour,

Quel est le problème exactement ?
En général dans les SAV de grandes surfaces il ne se font pas chier, ici nous ne sommes pas payé mais tout de même plus investis qu'eux... Enfin passons...
0
MCDK59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 15:56
Bonjour,
Il arrive, que ce soit en ouvrant internet ou en modifiant un document sur Word, que tout l'écran se met en surbrillance et "mouline" : un petit "rond" charge ou cherche un élément ; je dois souvent fermer à l'arrache ; il arrive qu'il soit en attente pendant plus de 15 minutes.
(Même en envoyant au siège de Marcq, direction Auchan, à part le réveil des chefs, l'ordinateur est toujours testé de la même façon). Merci de ton message
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
15 juil. 2013 à 16:00
Lancez le gestionnaire des tâche, aller dans l'onglet processus et triez par utilisation du processeur.
Lancez ensuite Word ou n'importe quoi, et déclenchez le bug pour voir si un processus utilise beaucoup de ressources (il apparaîtra à la première ligne normalement si c'est le cas)
0
Avec toutes mes excuses pour un retour d'informations tardif ; j'ai essayé plusieurs fois, mais la procédure n'aboutit pas. Je vais réessayer à nouveau, mais quand le programme se bloque, impossible d'accéder au gestionnaire de tâches. Merci pour votre aide. Je vais essayer à nouveau de laisser ouvert le gestionnaire en attendant un bug (en général, il n'arrive pas....). ..Cordialement.
0