Pc qui rame , que faire ?

Fermé
EVEN - Modifié par EVEN le 24/07/2013 à 14:19
ShakaRudy Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 16:54
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai un problème depuis peu et cela deviens impossible de se servir mon pc tellement il est lent.

Après avoir recherché dans plein de forum , je commence a désespéré ^^

J'ai principalement suivi ceci pour changer les choses mais sans résultat apparent.
Lien:
http://www.commentcamarche.net/faq/3446-windows-mon-pc-rame-que-faire

Après j'ai donc cherché a suivre un autre topic ou j'ai vu le logiciel ZhPdiag , j'ai lancé un diagnostic.
Mais c'est du charabia pour moi ^^ donc je vous demande que faire ensuite ^^ Merci d'avance à tous et à toutes
A voir également:

1 réponse

ShakaRudy Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 1
Modifié par ShakaRudy le 26/07/2013 à 16:55
Bonjour Even,

donne un peu plus d'informations sur ta machine
(quel OS,le processeur, combien de mémoire RAM, taille de disque dur( l'espace libre peut donner des indications parfois surtout s'il est plein), le genre de disque dur si tu connais cette info( HDD ou SSD, IDE ou SATA(1,2 ou 3), enfin bref mieux estimer ton ordi)

ensuite quels programmes tournent sur ta machine, le fichier log créé par zhpdiag apporterait une réponse si tu le colle dans ton message

si quelqu'un reconnait une source de problème il pourra ainsi te le dire et même sans doute te conseiller sur la marche à suivre
0