Message de réparation darty au démarrage

Thewardark -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai envoyé mon pc HP à la réparation chez darty et depuis a chaque fois que je démarre mon ordi il y a une fenêtre qui s'ouvre automatiquement et qui met deux minutes a s'ouvrir avant que je puisse la supprimer .Des solution?

Merci d'avance ,cordialement .

2 réponses

Utilisateur anonyme

y a une fenêtre qui s'ouvre automatiquement

Ouais c'est sympa de le dire, mais ....................... c'est QUOI comme fenêtre, il y a ECRIT quoi dedans ???
0
Thewardark

"Chère cliente, cher client,

Vous nous avez confié votre appareil pour une réparation dans nos ateliers et nous vous remercions de votre confiance.

Cette réparation a pu nécessiter la reconfiguration de votre appareil en mode « Sortie Usine » et donc la restauration intégrale de votre système d'exploitation accompagnée de la destruction de vos données personnelles.

Afin de vous garantir un fonctionnement optimal de votre ordinateur, celui-ci a aussi fait l'objet d'une mise à jour de son système d'exploitation et d'un contrôle qualité.

Vous avez souscrit au forfait sauvegarde de données* :
(*voir conditions sur le document qui vous a été remis)

- Vos données ont été préservées dans la mesure du possible et sont à votre disposition sur le bureau Windows dans le dossier
« Mes sauvegardes ».

Une fois ces données replacées à l'endroit que vous souhaitez, pensez à reconfigurer votre accès à Internet, réinstaller vos périphériques et les logiciels complémentaires "
0
Utilisateur anonyme

heu j'ai jamais vu (ni fait de réparation Darty) mais "normalement ca ne devrait apparaitre qu'une fois ???
Le plus simple je pense est de poser la question à Darty de savoir comment on vire cela (franchement c'est pas sympa et ca ne m(inciterais pas à aller chez eux)
0