Un windows 7 pour tous les ordinateurs, possible?
Larcherpunk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je voudrais savoir si il est possible de rendre un disque dur ( en l'occurrence externe ) bootable par toutes sorte de machine pouvant travailler sous Windows 7. Bien qu'il me semble cela possible.
Si oui, auriez-vous une méthode ou un forum à me conseiller?
Cordialement,
Je voudrais savoir si il est possible de rendre un disque dur ( en l'occurrence externe ) bootable par toutes sorte de machine pouvant travailler sous Windows 7. Bien qu'il me semble cela possible.
Si oui, auriez-vous une méthode ou un forum à me conseiller?
Cordialement,
A voir également:
- Un windows 7 pour tous les ordinateurs, possible?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour ,
Aucun système ne s'installe sur un DD externe à part une spécification matériel comme un sata Medion HDDrive2Go 500 Go.
Et que chaque machine soit identique à celle qui à servie pour l'installation.
En fait ce que je dis c'est très complexe. :)
Aucun système ne s'installe sur un DD externe à part une spécification matériel comme un sata Medion HDDrive2Go 500 Go.
Et que chaque machine soit identique à celle qui à servie pour l'installation.
En fait ce que je dis c'est très complexe. :)
La puissance du PC n'est en soie pas un problème, je veux juste savoir si comme un Linux bootable sur disque externe on peut aller sur n'importe quel machine qui l'accepte.
Jag il est bien possible d'installer des systèmes sur DD externe. Mais je n'est vus cela que pour linux.
Jag il est bien possible d'installer des systèmes sur DD externe. Mais je n'est vus cela que pour linux.
Salut
Windows 7 (ni aucun autre Windows) n'est pas un système d'exploitation "portable" comme peut l'être un Linux en LiveCd...
Il faut l'installer sur le Pc sur lequel il doit fonctionner. On ne peut pas l'installer sur un DDE.
Sans oublier les performances d'un disque-dur externe en USB 2.0, bonjour le temps de démarrage à 30-40Mo/s dans le meilleur cas.
Windows 7 (ni aucun autre Windows) n'est pas un système d'exploitation "portable" comme peut l'être un Linux en LiveCd...
Il faut l'installer sur le Pc sur lequel il doit fonctionner. On ne peut pas l'installer sur un DDE.
Sans oublier les performances d'un disque-dur externe en USB 2.0, bonjour le temps de démarrage à 30-40Mo/s dans le meilleur cas.