A voir également:
- Pc écran noir, windows ne demarre pas...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
solib45
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
1
Modifié par kaneagle le 1/10/2013 à 22:13
Modifié par kaneagle le 1/10/2013 à 22:13
bonjour,
je pense que c'est un problème de la carte graphique,essayer d'installer une autre
je pense que c'est un problème de la carte graphique,essayer d'installer une autre
Le souci c'est que je n'ai pas d'autre carte graphique pour tester si ça résoud le problème. De plus, d'aprés ce que j'ai lu il me semble que sur mon pc portable ce n'est pas une "vraie" carte graphique, mais un chipset, donc il faudrait souder/désouder sur la carte mère, et je n'ai pas le matériel pour faire ça.
Hier j'ai réussi a démarrer le pc au bout de 3 heures. J'en ai profité pour lancer un scan virus, il n'a rien détecté.
J'ai ensuite pu acceder au mode sans echec et j'ai lancé un test complet du système. l'ordi s'est alors éteind d'un coup en plein test et il était trés chaud. Je ne sais pas si la chaleur était du à la longue durée d'allumage du pc, ou si ça revèle un souci de reffroidissement du à une faille du ventilateur ou autre (pourtant le ventilateur tourne)
Hier j'ai réussi a démarrer le pc au bout de 3 heures. J'en ai profité pour lancer un scan virus, il n'a rien détecté.
J'ai ensuite pu acceder au mode sans echec et j'ai lancé un test complet du système. l'ordi s'est alors éteind d'un coup en plein test et il était trés chaud. Je ne sais pas si la chaleur était du à la longue durée d'allumage du pc, ou si ça revèle un souci de reffroidissement du à une faille du ventilateur ou autre (pourtant le ventilateur tourne)