Probleme au démarrage

jujunoa51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujunoa51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Je possède un packard bell imedia a4042 et depuis hier j'ai un gros soucis
En effet quand je l'allume il ne charge plus je n'ai que le logo packard bell et soit l'option f12 soit dell
J'ai fouillé un peu sur les forums en vain, certains disent d'enlever la pile mais je ne la trouve pas

J'ai essayé d'aller dans le bios et de mettre en 1st device le lecteur cd DVD et en second le disque dur mais même en faisant f10 ça ne se sauvegarde pas... que faire?? Je suis a bout.
Je suis sous Windows 7
Merci a tous

1 réponse

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonsoir regarde la https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
jujunoa51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais il faut faire un disque de sauvegarde et je ne peux même pas . Je ne peux faire que f12 ou del
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Allumez l'ordinateur. Lorsque le logo Dell apparaît, appuyez plusieurs fois sur F8 ou F2 afin d'accéder à la fenêtre « Options de démarrage avancées » de Vista. Sélectionnez Réparer votre ordinateur.
0
jujunoa51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je suis sous 7 et non Vista
J'ai essayé f8 f2 il ne veut rien faire
0
jujunoa51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et c'est un packard bell pas un de
Exploitation Windows 7. J'ai tout essayé il n'y a que f12 qui fonctionne tous les autres F il ne les exécute pas
0

fait comme cela
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers
0