Partage 3G et piratage de connexion

Fermé
aifaeb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 10:21
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 30 sept. 2013 à 11:59
Bonjour,

Je me connecte sur internet en utilisant le partage de 3G de mon i phone. Je me suis aperçu depuis quelques jours qu'il s'affichait 2 connexions et ceux toujours au même endroit ailleurs je n'ai qu'une connexion. Donc une tiers personne se connecte sur mon ordinateur en utilisant ma connexion via mon i phone.
Comment faire? Y t il un moyen pour savoir qui et comment pallier ce problème?
Merci d'avance
Bien à vous
AIFAEB

7 réponses

MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 79
Modifié par MaximeL. le 30/09/2013 à 10:55
Dans ce cas, impossible que quelqu'un ait pu se connecter à ton iPhone.

C'est comme si tu me disais: quelqu'un est rentré chez moi mais la porte était fermée à clé (et il n'y a pas de fenêtres ouvertes).
- Bonne chance pour comprendre la métaphore -

Bref à mon humble avis, il s'agit simplement soit d'un bug, soit du fait que ton PC comptait comme 2 connexions sur ton iPhone. Pas d'inquiétude à avoir, du moment que le Wi-Fi et le Bluetooth étaient bien désactivés.
5