Slt, j'ai eu un pti problème avec mon pc.

superlatif199 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Slt, j'ai eu un pti problème avec mon pc. En effet j'ai eu à faire une mauvaise manipulation....... Il s'agit d'une action durant laquelle j'ai ouvert un programme avec Opera Mini et tout d'un coup toutes les icônes de mon bureau apparaissent sous la forme du navigateur OPERA... Cela m'intrigue d'autant plus que n'importe quel programme que j'essais d'ouvrir, il s'en suit que c'est OPERA MINI qui s'ouvre.... En clair Opera est devenu comme un exécuteur de programme par défaut; Je vous rappelle qu'il ne s'agit aucunement d'un virus

MERCI
A voir également:

4 réponses

superlatif199

ça c'est ce qu'on appelle du génie....... Je vous remercie infiniment :)
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Passe en résolu :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Paniques pas

1)Tu restaures à une date antérieure à cette manip

2) Tu peux utiliser rstassociation(tu le trouveras sur internet)
0
superlatif199 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP, je ne trouve pas de lien, aidez moi à 100%
0

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/15-rstassociations-version-exe
0