Bruit intempestif de connection et déconnection périphérique
memoryram
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable windows 7 et dès que j'ouvre ce dernier il y a un bruit intempestif de connexion et déconnexion de périphérique, mais je n'aie rien de branché.
J'ai un portable windows 7 et dès que j'ouvre ce dernier il y a un bruit intempestif de connexion et déconnexion de périphérique, mais je n'aie rien de branché.
A voir également:
- Bruit de connection deconnection usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Gmail connection - Guide
4 réponses
Ce n'est pas le son de démarrage de windows, mais bien comme si un périphérique usb était sans cesse branché et débranché.
Bonjour
Si c'est le son de démarrage de Windows, va dans Son et sous Sons
"Modéle de sons" vois s'il est sur aucun son, et décocher "Jouer le son de démarrage de Windows"
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si c'est le son de démarrage de Windows, va dans Son et sous Sons
"Modéle de sons" vois s'il est sur aucun son, et décocher "Jouer le son de démarrage de Windows"
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...