Des lenteurs internet,

Fermé
sandra 13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 14:54
sandra 13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 21:38
Bonjour,

Bonjour,

je me tourne vers vous car sa fait un mois que je galere a comprendre et resoudre mon probleme mais en vain!!

Je vous explique tout , jai un pc portable quazi neuf de cette annee un asus r700v i7 3630qm 6go ram cg nvidia gforce gt635m 2g avec windows 8 que je deteste d ailleur
alor ce que j ai fait c est que j ai supprimé win8 avec tout son bordel formatage du ddur et j ai installer win7 pro 64b , la 1ere semaine tout fonctionnait impeccable et puis ensuite sont apparus ces lenteur dans la navigation internet a chaque clic du n importe quel site sa rame énormement , skype impossible de quarder la vidéo sa coupe, resau en rouge
sa ne vient pas de ma conexion car jai la fibre optique avec un ping de 30 segondes jai un vieux hp qui tourne comme une f1 quand je navigue donc la connexion est impeccable
depuis ce probleme j ai du réinstaller windows une disaines de fois au moins avec des version differentes mais c est topujour pareil sa rame a mort
jai mis a jour tous les driver pilotes tout a lair correct mais sa rame
es que quelqu un popurrai m aider a resoudre cette énigme car j ai une configue assez puissante , mais on dirais que je suis en bas débit sa me fout la rage Help!

A voir également:

1 réponse

sandra 13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
9 oct. 2013 à 21:38
sa rame toujour il y rien afaire j ai tout esseyé
le rapport sur l integralité du systeme me signale
un sevice anormalement arreté
c est le Intel(R) PROSet/Wireless Zero Configuration Service

et puis le centre de securité ne detecte pas l antivirus mse pourtant
il est bien la et operationnel
0