Winlogon et autre petit tracas

Fermé
eclair-farouche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 00:20
eclair-farouche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 19:05
bonjour je voudrais vous posez une question qui me taraude, surement une question bête mais bon.

Voila j'ai le processus WINLOGON.EXE dans ma liste de processus cependant il n'y apparais aucune description et aucun profil d'utilisateur (est ce normal deja ???) et ensuite quand j'essaye d'arreter le dis processus cela me dit "Operation impossible accès refusé" et c'est cela qui m'inquiete voyez vous alors j'ai cherche dans mes dossier

et le programme winlogon ce trouve a sa place dans le répertoire window systeme 32

mais est ce normal que je ne puisse pas l'arreter dans en passant par le gestionnaire des tâche et est ce normal que je ne puisse pas acceder au fichier en passant par le gestionnaire des tâche également et pour finir est ce normal qu'il ne possede pas de description

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
9 oct. 2013 à 00:23
Bonjour,

C'est un processus vital à Windows.
L'arrêter ferait crasher le pc.... C'est pour ça que Microsoft a pris de l'avance en empêchant ce genre de manoeuvre.... "hasardeuse"...
0
eclair-farouche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 19:05
Merci de ta réponse :)
0