Problème d'écran noir au démarrage windows 7
Fermé
Blazy2k9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
-
10 août 2012 à 10:51
Tipo - 9 oct. 2013 à 11:41
Tipo - 9 oct. 2013 à 11:41
A voir également:
- Problème d'écran noir au démarrage windows 7
- Écran noir au démarrage - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Blazy2k9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
10 août 2012 à 11:04
10 août 2012 à 11:04
J'ai tout éssayé mais le problème demeure. Or je suis sur que ce n'est pas un problème d'écran
J'ai le même soucis sur mon Samsung R540. J'ai seulement eu en plus le droit à un semblant de réincarnation on pouvant suivre le processus de réinstallation du système mais lors du redémarrage de finalisation, c'est seulement les sonorités Windows qui était fonctionnement. Depuis, le problème persiste
mendy66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
2 janv. 2013 à 16:00
2 janv. 2013 à 16:00
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Je suis dans la même situation.
Au début j'avais cet écran noir en mode normal et pas en mode sans échec. Et là, j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans le menu de mon fabriquant (ACER) et de faire une remise à zéro (avec backup) de mon PC. Or, j'ai eu un message d'erreur en pleine instalation de Windows. Du coup mon PC démarre en anglais avec un écran noir en mode normal. le ctrl-alt-delete fonctoionne mais je n'arrive même pas à me connecter à Internet...
Je pense que je vais devoir chercher un DVD d'installation de Windows 7 (voire même acheter Windows 8) mais qui dit que le problème ne peristera pas...
Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Je suis dans la même situation.
Au début j'avais cet écran noir en mode normal et pas en mode sans échec. Et là, j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans le menu de mon fabriquant (ACER) et de faire une remise à zéro (avec backup) de mon PC. Or, j'ai eu un message d'erreur en pleine instalation de Windows. Du coup mon PC démarre en anglais avec un écran noir en mode normal. le ctrl-alt-delete fonctoionne mais je n'arrive même pas à me connecter à Internet...
Je pense que je vais devoir chercher un DVD d'installation de Windows 7 (voire même acheter Windows 8) mais qui dit que le problème ne peristera pas...