Fermeture de session interminable

Fermé
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 10 oct. 2013 à 01:28
guy0093 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 10 oct. 2013 à 03:30
Bonjour, j'ai 1 laptop Asus Eee Pc (1 go ram,250 go disque dur,windows 7 starter,processeur atom 1,67 ghz) que j'utilise depuis longtemps sans problème jusqu'à quelques mois.Quand j'éteins le pc,il reste bloqué à la fermeture de session et ne s'éteint pas et cela dure des heures et des heures jusqu'à ce que le pc soit complètement déchargé et s'éteigne.Mais quand je met le pc en charge et que je le rallume il est toujours en fermeture de session reste ainsi sans cesse.Quand je force l'arrêt et que je rallume le pc c'est toujours en fermeture de session.Lorsque je retire la batterie et le pc s'éteint,quand je le rallume,la fermeture de session a disparu et windows démarre normalement.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance



1 réponse

guy0093 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018
10 oct. 2013 à 03:30
bonjour,

tout d'abord il faut que tu sauvegarde tes donées sur un disque dur externe ou une clef usb (a récupéré uniquement vidéos, photos musique, ...) si non tout seras perdu que ce soit sur disque local C ou D...

C'est F11 au démarrage pour la restauration aux paramètres d'usine.
C'est plutôt long mais en suite fini les problèmes...


En espérant t'avoir été utile.
0