Intaler windows7 par le cd dinstalation

hehe46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hehe46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


on me dit dinstaler windows7 directement par mon cd jai dejat fait ca mais je doit recommencer car jai rencontrer un echec car je suis passer par windows se quyil ne falais pas fair alors je doit tout refair et pour ca je doit savoir comment le fair etape part etape pour coriger mon probleme merci de bien vouloir maider

A voir également:

2 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Bonjour,
1/ mettre le CD dans le lécteur
2/au lancement du bios entrer dans celui ci
3/ choisir comme boot le Lecteur CD/DVD
4/faire F10
5/lancement de la procédure d'installation, affichage du MSG si vous voulez démarrer du cd tappez un touche , ce qu'il faut faire
6/pendant l'installation ton ordinateur va redémarrer pluusieurs fois, laisse le faire.
7/réglage heure ;date, nom d'utilisateur à compléter pour certains, bien lire d'autres tu n'auras rien à changer.
8/fin d'installation , machine redémarre; tu réentre dans le bios, démarrage depuis le disque C:
9/un fois la machine démarrée, tu entre sur le gestionaire de matériel, là tu va voir quels sont tes drivers qui ne sont pas à jour;ils sont surmontés d'une icone triangulaire jaune sur la droite de celle ci,tu clique droit dessus;si tu as le cd d'installation du matériel tu le met dans ton lécteur , faire clique droit sur l'élement à mettre à jour, ensuite trois choix tu va direct sur le dérnier, je vais choisir le driver;tu donne ensuite le chemin de ton lécteur et celui ci irat tout seul chercher le bon pilote, si tu as plusieurs choix affichés , t'assurer que tu choisis le bon.
10/installation de l'antivirus.
11/connéction à internet
12/installation de tes logiciels.

Cordialement
0
hehe46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
jai tenter de suivre vos intrution mais ya rien a fair je ne voie pas ou est indiquer demarage du cd a aucun endroit il en est question ques ce que je peut fair pour regler mon probleme
0
Utilisateur anonyme
 
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
entièrement d'accord, mais bon, puisque certains ont du mal à trouver les tutos ,dans certains cas il est plus simple de leur rappeler, le mode.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
ben oui 2 tutos dans l'autre message !!
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
je sais , merci aux réalistaeurs ,mais comme tu peux le constater,la même question fondamentale revient à chaque fois peut être un problème de traduction ou d'arrivée dans le bon lobe de l'information donnée.
Cordialement
0