Lecteur windows media player

Fermé
ligthbleu - 13 oct. 2013 à 06:56
 ligthbleu - 13 oct. 2013 à 21:36
bonjour, je crois avoir un soucis avec mon lecteur il marche mais mal et quand je suis sur le net et que j'écoute mes chansons en même temps j'ai du mal à naviguer correctement . Est ce que c'est le lecteur qui m'empêche une bonne navigation??? quelqu'un peut me dire... Merci.
A voir également:

6 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
13 oct. 2013 à 09:05
bjr

il ce peut effectivement que ton pc ne sois pas trop puissant

ça peut le ralentir
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
13 oct. 2013 à 09:10
Bonjour
Tu peut faire l'installation du Pack codex pour WMP.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
Mais c'est bisard que le média influence ta navigation.
Tu peut avoir une saloperie (infection) sur ton pc.
0
merci de ta réponse je fais ce que tu m'as dit mais peux tu m'expliquer comment je dois m'y prendre pour faire une restauration???? je suis plutôt novice...dsl...lol
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
13 oct. 2013 à 11:07
tribun na pas parler de restauration
d une éventuelle infection
télécharge et fais un scan avec ce log AdwCleaner
et redit
0
c'est gentil mais j'ai déjà passé malwarebytes et c'est pareil. Souvent même si je sélectionne plusieurs chansons que j'écoute à la suite, au bout d'un moment, il passe à une page bleue avec plein d'écritures dont je ne comprends rien et je suis obligée de forcer la fermeture par la tour et il fait un bruit pas sympa (bourdonnement). Est- ce mon lecteur qui est "fatigué" ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 17:31
Bonjour,

Si tu ne t'en sert pas, tu peux écraser la bibliothèque de WMP. Celle-ci est souvent à l'origine de problèmes.

Appuyer sur la touche Windows et sur R simultanément
Dans la fenêtre Ouvrir, taper ou coller ceci:
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
et Entrée
Dans la fenêtre, sélectionner tout et supprimer
Si des messages d'erreur s'ouvrent, cliquer sur Ignorer.
Nota: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb >> c'est normal.
0
Merci je viens de faire ce que tu m'as dit....je vais voir comment ça fera la prochaine fois Merci bonne soirée.
0