Pb boot menu win 7

domxaline -  
 domxaline -
Bonjour,
dans mon sys j'ai win8,win7 et xp
depuis aujourd'hui, dans le menu multiboot, xp est disparu .
aidez moi de le retrouver,
dans le partition prévu pour xp tous ses fichiers sont présent.

A voir également:

7 réponses

domxaline

quel est ordre installation les os suivantes:
win8,win7,xp
svp
0
Prince-Pipa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

démarrer votre P.C avec un CD winXP bootable après son chargement sélectionnait le disque ou se trouver le system XP et essayer de le réparer il conservera vos fichier et vous retrouverez votre system.....
0
domxaline

en faisant ça il enlèvera pas win 7 et 8 ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Si, tu vas perdre le démarrage de tes deux autres Systèmes.
0
Prince-Pipa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé, mais il ne l'est perdra pas cause les system se trouve pas sur le mm disque......
0
domxaline

je veux les 3 sys.
est ce qu'il y aura un moyen pour les avoir les 3?
0
Utilisateur anonyme

As tu installé un programme pour gérer ton mutiboot ou bien il s'est fait tout seul en installant dans l'ordre suivant, tes systèmes?
XP, ensuite W7 et enfin W8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domxaline

il s'est fait tout seul en installant dans l'ordre suivant
XP, ensuite W7 et enfin W8.
alors je dois tout recommencer alors?
0
Utilisateur anonyme

RE
Télécharge et installe EasyBCD dans Windows 7:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
Tu le lances et tu regardes déjà si ton XP est reconnu, sans rien faire d'autre.
0
domxaline

ça marche pas
seulement j'ai le nom d'xp dans le menu;
en le cliquant dessus, il ya erreur message
0
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi ce message d'erreur?
0

un P.C peut prendre multiple system à condition qu'il ne se trouve pas sur le mm disque si tu a trois system dans ton P.C qui veut dire que tu doit avoir trois partition du disque dur ou trois disque dur, ton system XP doit être dans un de tes disques faut juste savoir le quelle et essayer de le réparer avec un CD-XP bootable au Démarrage de l'ordinateur faut aller dans le BIOS ou le BOOTMENU pour sélectionner le Lecteur CD comme périphérique de démarrage et suivre la procédure et rassure toi tu perdra pas tes autres systems d'exploitation.
0
Utilisateur anonyme

Désolé, mais en cas de multiboot, tous les fichiers de démarrage des autres Systèmes d'exploitation se mettent sur la première partition, qui dans son cas est celle d'XP.
La réparation va réparer en même temps les fichiers de démarrage de XP et effacer toutes les autres entrées, ce n'est pas nouveau ça.
0
domxaline

mon erreur était:
windows failed to start..... the cause to fix the pb

file:\ntldr
status: oxc000000f

alors j'ai essayé copier ntldr et ntdetect
dans le c:
mais ne marche pas

alors j'ai réinstallé tous maintenant ça march
0