A voir également:
- Pb boot menu win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dual boot - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
7 réponses
démarrer votre P.C avec un CD winXP bootable après son chargement sélectionnait le disque ou se trouver le system XP et essayer de le réparer il conservera vos fichier et vous retrouverez votre system.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil s'est fait tout seul en installant dans l'ordre suivantalors je dois tout recommencer alors?
XP, ensuite W7 et enfin W8.
RE
Télécharge et installe EasyBCD dans Windows 7:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
Tu le lances et tu regardes déjà si ton XP est reconnu, sans rien faire d'autre.
Télécharge et installe EasyBCD dans Windows 7:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
Tu le lances et tu regardes déjà si ton XP est reconnu, sans rien faire d'autre.
ça marche pas
seulement j'ai le nom d'xp dans le menu;
en le cliquant dessus, il ya erreur message
seulement j'ai le nom d'xp dans le menu;
en le cliquant dessus, il ya erreur message
un P.C peut prendre multiple system à condition qu'il ne se trouve pas sur le mm disque si tu a trois system dans ton P.C qui veut dire que tu doit avoir trois partition du disque dur ou trois disque dur, ton system XP doit être dans un de tes disques faut juste savoir le quelle et essayer de le réparer avec un CD-XP bootable au Démarrage de l'ordinateur faut aller dans le BIOS ou le BOOTMENU pour sélectionner le Lecteur CD comme périphérique de démarrage et suivre la procédure et rassure toi tu perdra pas tes autres systems d'exploitation.
Désolé, mais en cas de multiboot, tous les fichiers de démarrage des autres Systèmes d'exploitation se mettent sur la première partition, qui dans son cas est celle d'XP.
La réparation va réparer en même temps les fichiers de démarrage de XP et effacer toutes les autres entrées, ce n'est pas nouveau ça.
La réparation va réparer en même temps les fichiers de démarrage de XP et effacer toutes les autres entrées, ce n'est pas nouveau ça.