Restauration windows 7
cubouest
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
suite à l'ouverture d'une fenêtre "imposant" la restauration de windows 7 sur mon ASUS X75V, et bloquant le démarrage de l'ordi, j'ai accepté le processus complet sans trop savoir les conséquences.
Résultat :le bureau est vidé de l'ensemble de mes applications, liens internet et données
j'avais 2 partitions disques durs C: et D:, je n'ai aujourd'hui plus qu'un C:
Résultat, j'ai perdu l'ensemble de mes données personnelles qui étaient sur la partition D:
y a t il un moyen de les récupérer partiellement ou totalement ?
merci de vos réponses
suite à l'ouverture d'une fenêtre "imposant" la restauration de windows 7 sur mon ASUS X75V, et bloquant le démarrage de l'ordi, j'ai accepté le processus complet sans trop savoir les conséquences.
Résultat :le bureau est vidé de l'ensemble de mes applications, liens internet et données
j'avais 2 partitions disques durs C: et D:, je n'ai aujourd'hui plus qu'un C:
Résultat, j'ai perdu l'ensemble de mes données personnelles qui étaient sur la partition D:
y a t il un moyen de les récupérer partiellement ou totalement ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Restauration windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
il aurait fallu utiliser l'option 1 : first partition only... ( première partition )
tente de récupérer tes documents avec recuva :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
cordialement
il aurait fallu utiliser l'option 1 : first partition only... ( première partition )
tente de récupérer tes documents avec recuva :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
cordialement