Pas de reseau sur mon pc fixe

Fermé
neo - 14 oct. 2013 à 21:21
HelperMe Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 14 oct. 2013 à 21:25
Bonjour,
apres un orage costaud, j'ai du changer ma neuf box qui a pris une secousse. Je recoit ma nouvelle box, je reintalle tous, je capte internet sur le pc fixe a l'étage via un boitier link, ma fille capte nikel sur son portable, les tablettes et autre ipod aussi mais............ Impossible de connecter a mon pc fixe de bureau, j'ai changer le cable rj45 mais aucun voyant de mon boitier link ne s'allume, comme si mon port internet etait hs....
De plus j'ai un message comme quoi aucun driver de ma carte reseau est installé.... Mais lorsque je vais dans le gestionnaire, je ne vois pas de carte reseau........
J'ai commander une nouvelle carte pour connecter un cable rj 45 au cas ou ca viendrait de ca mais j 'ai des doutes.......
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

HelperMe Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 2
14 oct. 2013 à 21:25
Ce n'est pas la prise ou on branche le cable relié a la box qui a cramé ?
0