Carte SD non reconnue sur Windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 GNDU91 -
Bonjour,
Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^

Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met ma carte SD (direct, pas USB) sur le PC, celle-ci ne la reconnaît, pour être précis, elle n'a même pas remarquée que je l'ai installée ^^ Dans mon gestionnaire des périphériques, il n'est pas visible, les drivers sont mis à jour. Je ne comprend pas ^^' Pourtant je peux vous assurer que la carte fonctionne, l'ayant testée sur ma Wii qui l'a reconnue :P

J'espère pouvoir avoir solution à mon problème !
Merci d'avance ! :)

11 réponses

j'ai eu le même problème avec un acer serie 3100 ... :) vas sur le site d'acer et télécharge les drivers pour Cardbus_ENE_5.1.2600.3000_Vistax86 .... pour ta resolution d'ecran le problme se resouds avec la premiere mise a jour .... voili voila .......
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si c'est un samsung?
merci ca m'a aidé!j'ai réussi à l'installer.
J'ai le meme soucis (Carte SD non reconnue sur Windows 7) avec un tosh satellite. Merci de votre aide
moi aussi , meme probleme avec mo tosshiba satellite , pas de carte SD, je suis allé sur le site du fabricant et rien de rien!!!

Pareil avec mon tosh sat
Bien entendu ^^ Sur TousLesDrivers, tout est ok :) Rien à installé, rien à mettre à jour ^^
Messages postés
9577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 544
PC fixe ou portable ?

Je ne pense pas que tous les drivers ai référencé tous les nouveaux drivers pour W7... (qui n'est pas encore officiellement sorti...)

Si c'est un PC portable essaye de voir sur le site du fabricant
Si c'est un PC Fixe déjà monté : site du fabricant
Pour un PC Fixe assemblé : Site de la Carte Mère

relit bien mon precedent méssage ...^^
on l'a bien relu et puis je ne vois ou est la solution, toujours pas de carte sd avec mon Wseven, et ça depuis deja octobre , le site de toshiba??? rien de rien
Bonjour, ayant eu le même souci avec mon cardreader all in one, Win 7 ne reconnaissait pas mes cartes SD, j'ai enfin pu trouver la solution...un ptit coup de drivergenius pro et par dessus cela driverpack solution 10.
A présent tout fonctionne parfaitement bien.
Précision je possède un Acer Aspire M3100
Attention au delà de 2G , cela devient des cartes SDHC et non reconnu par les anciens lecteurs de cartes...
J'espère avoir été utile à quelqu'un ^^
PC Portable, déjà été voir sur le site du fabricant, rien ^^'
Messages postés
9577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 544
J'ai bien peur qu'il faille attendre qu'acer publie ses drivers Win7...
Connaissant acer cela risque d'être long.
As tu essayé avec les drivers Vista ?
Merci énormément, problème résolu ^^ Avant que tu me répondes, j'ai cherché pour Vista et j'suis tombé sur le même lien, j'ai jeté d'oeil pour voir si je ne faisais pas n'importe quoi là (ça peut planté :o) et bah nan ! Tout juste ! :P

Je te remercie encore une fois ! :)
Messages postés
9577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 544 > Ashes
Sujet donc résolu ;)
Penses a t'inscrire sur ce forum et n'hésites pas a ouvrir d'autres sujets si tu as d'autres problèmes/questions,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
>
Messages postés
9577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015

Disons que si tu pouvais m'aider encore :o En fait ma résolution sur Windows 7 est trop petite pour moi, il me faut du 1280*800 et je ne l'ai pas ^^ J'ai que deux choix x) Et pareil, drivers mise à jour et tout, me faut du vista ou xp :s Enfin, tu t'y connais quoi xD
Messages postés
9577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 544 > Ashes
Ouvres un nouveau sujet ^^
> Ashes
j'ai le même problème que toi!je n'arrive pas à le résoudre! peux tu m'aider stp!!lorsque je branche ma carte mémoire (secure digital ds de 8 GO) sur mon ordinateur (toshiba) l'ordinateur ne la détecte pas du tout et cela seulement depuis que j'ai installé windows 7.que dois je faire?
Messages postés
9577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 544
Salut,
As tu installé les drivers Win7 de ton PC ?
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
11
bonjourje sais que pas le probleme demander mais comment a tu fais pour installer 7 seven car moi quand j'ai voulu l'instaler mais il ma donner un page noir peut tu m'aider merci
Bonjour,

Mon lecteur de carte ne reconnais plus aucune de mes SD, alors que ça marchais impec. avant.
Windows 7 N, core I5, CM ASUS, 4Go ram
liens vers les bons drivers acer http://support.acer.com/drivers_download.aspx CONCERNANT LE Cardbus_ENE_5.1.2600.3000_Vistax86 LES DRIVERS VISTA FONCTIONNANT POUR SEVEN

plus d info ici :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933847

en gros : t est maron ! c est le lecteur de carte sd qui n est pas au norme
merci pour ta réponse ms tu me donnes un correctif pour vista et non pour seven.
et donc qu'elle selon toi la solution???
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec mon lecteur de carte SD sous windows 7 avec un acer aspire 5100... je suis allé chercher le driver pour vista sur le site de acer, mais après installation redémarrage, aucun changement : le lecteur ne reconnait toujours aucune carte...

Pouvez-vous me filer un petit coup de main? merci :p
Si vous jugez qu'il me faudrait un driver a installé, je devrai prendre quoi pour un PC Portable Acer Aspire 3100 ayant comme OS Windows Seven ? ^^ Car oui quand je regarde la liste des drivers installés, aucun parle de lecteur de disque concernant les cartes SD ^^'
Ajouts :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (build 7100)

Processeur
Mobile AMD Sempron 3500+

Carte mère
Acer Navarro N/A

Mémoire
1790 Mo (0 barettes)