Carte SD non reconnue sur Windows 7
Résolu/Fermé
Ashes
-
GNDU91 -
GNDU91 -
Bonjour,
Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^
Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met ma carte SD (direct, pas USB) sur le PC, celle-ci ne la reconnaît, pour être précis, elle n'a même pas remarquée que je l'ai installée ^^ Dans mon gestionnaire des périphériques, il n'est pas visible, les drivers sont mis à jour. Je ne comprend pas ^^' Pourtant je peux vous assurer que la carte fonctionne, l'ayant testée sur ma Wii qui l'a reconnue :P
J'espère pouvoir avoir solution à mon problème !
Merci d'avance ! :)
Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^
Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met ma carte SD (direct, pas USB) sur le PC, celle-ci ne la reconnaît, pour être précis, elle n'a même pas remarquée que je l'ai installée ^^ Dans mon gestionnaire des périphériques, il n'est pas visible, les drivers sont mis à jour. Je ne comprend pas ^^' Pourtant je peux vous assurer que la carte fonctionne, l'ayant testée sur ma Wii qui l'a reconnue :P
J'espère pouvoir avoir solution à mon problème !
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Carte sd non reconnue windows 7
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
11 réponses
j'ai eu le même problème avec un acer serie 3100 ... :) vas sur le site d'acer et télécharge les drivers pour Cardbus_ENE_5.1.2600.3000_Vistax86 .... pour ta resolution d'ecran le problme se resouds avec la premiere mise a jour .... voili voila .......
GNDU91
si c'est un samsung?
GNDU91
le pc.
PC fixe ou portable ?
Je ne pense pas que tous les drivers ai référencé tous les nouveaux drivers pour W7... (qui n'est pas encore officiellement sorti...)
Si c'est un PC portable essaye de voir sur le site du fabricant
Si c'est un PC Fixe déjà monté : site du fabricant
Pour un PC Fixe assemblé : Site de la Carte Mère
Je ne pense pas que tous les drivers ai référencé tous les nouveaux drivers pour W7... (qui n'est pas encore officiellement sorti...)
Si c'est un PC portable essaye de voir sur le site du fabricant
Si c'est un PC Fixe déjà monté : site du fabricant
Pour un PC Fixe assemblé : Site de la Carte Mère
Bonjour, ayant eu le même souci avec mon cardreader all in one, Win 7 ne reconnaissait pas mes cartes SD, j'ai enfin pu trouver la solution...un ptit coup de drivergenius pro et par dessus cela driverpack solution 10.
A présent tout fonctionne parfaitement bien.
Précision je possède un Acer Aspire M3100
Attention au delà de 2G , cela devient des cartes SDHC et non reconnu par les anciens lecteurs de cartes...
J'espère avoir été utile à quelqu'un ^^
A présent tout fonctionne parfaitement bien.
Précision je possède un Acer Aspire M3100
Attention au delà de 2G , cela devient des cartes SDHC et non reconnu par les anciens lecteurs de cartes...
J'espère avoir été utile à quelqu'un ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien peur qu'il faille attendre qu'acer publie ses drivers Win7...
Connaissant acer cela risque d'être long.
As tu essayé avec les drivers Vista ?
Connaissant acer cela risque d'être long.
As tu essayé avec les drivers Vista ?
liens vers les bons drivers acer http://support.acer.com/drivers_download.aspx CONCERNANT LE Cardbus_ENE_5.1.2600.3000_Vistax86 LES DRIVERS VISTA FONCTIONNANT POUR SEVEN
plus d info ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933847
en gros : t est maron ! c est le lecteur de carte sd qui n est pas au norme
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933847
en gros : t est maron ! c est le lecteur de carte sd qui n est pas au norme
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec mon lecteur de carte SD sous windows 7 avec un acer aspire 5100... je suis allé chercher le driver pour vista sur le site de acer, mais après installation redémarrage, aucun changement : le lecteur ne reconnait toujours aucune carte...
Pouvez-vous me filer un petit coup de main? merci :p
Pouvez-vous me filer un petit coup de main? merci :p