Bluetooth

Fermé
meriem866 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 18:43
meriem866 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 23:01
Bonjour,

j'ai une petit question sur le bluetooth de mon pc Asus Eee pc R105
il est pas active,,alors comment je fait pr l'activé ???

2 réponses

Bonsoir,

Plusieurs solutions à voir :

1) Vérifiez que le Bluetooth est bien activé sur votre système. Pour vous assurer que le logiciel Bluetooth n'est pas désactivé, pressez < Fn > + < F2 > . Vous devriez apercevoir l'icône Bluetooth sur l'écran, prouvant que vous activer ou désactiver la connexion sans fil.

2) Ouvrez le gestionnaire de périphériques de Microsoft Windows et vérifiez que l'icône de votre périphérique Bluetooth apparaît.

3) Assurez-vous que votre périphérique Bluetooth externe est allumé. Pour l'appariement avec votre Eee PC, chacun des périphériques doit être en mode Bluetooth. Pour en savoir plus sur les réglages de connexion Bluetooth, référez-vous au manuel utilisateur.

4) Vérifiez que votre périphérique externe est bien détecté par le système d'exploitation.

5) Autorisez la connexion Bluetooth dans le BIOS : Au démarrage, appuyez sur la touche < F2 > pour entrer dans les réglages BIOS ==>[Avancé]==>[Périphérique intégré]==> réglez "Bluetooth" sur "activé"==> appuyez sur la touche < F10 > pour sauvegarder.
0
meriem866 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 23:01
bnjr,
merci pour votre réponse ....
mon problème est pas dans la touche Fn+F2 car celle as est activé je pense c dans le système au panneaux de configuration
je ne sais pas est ce qu'il est pas installé ou il est pas active
j'espère que tu ma compris
0