Problème lors de la restauration à l'état d'usine d'Acer
Résolu
2majdi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voulais formater mon PC Acer Aspire 5750G avec l'eRecovery d'acer, mais au bout d'une periode de 3 à 4 heures le programme affiche erreur (dont hélas j'ai pas retenu le code)
j'ai donc redémarré mon ordi, mais il m'affichait l'erreur 0xc000000f, j'ai donc graver l'image du disque de windows 7 professionnel 64-bits et j'ai commencé l'installation 5 heures plus tard l'installation est arrivée à seulement 21%, quelques temps plus tard quelqu'un à débranché le chargeur et grâce à ça l'ordi s'est arrêté! j'ai donc essayé de recommencer l'installation mais aprés la fenêtre "windows is loading files" et "microsoft corporation" j'ai droit à l'ecran noir et un curseur actif!!!!!!!!!! remarque lors du boot normal via disque dur il s'affiche bootmg absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer..
AIDEZ-MOI SVP!!!!
j'ai donc redémarré mon ordi, mais il m'affichait l'erreur 0xc000000f, j'ai donc graver l'image du disque de windows 7 professionnel 64-bits et j'ai commencé l'installation 5 heures plus tard l'installation est arrivée à seulement 21%, quelques temps plus tard quelqu'un à débranché le chargeur et grâce à ça l'ordi s'est arrêté! j'ai donc essayé de recommencer l'installation mais aprés la fenêtre "windows is loading files" et "microsoft corporation" j'ai droit à l'ecran noir et un curseur actif!!!!!!!!!! remarque lors du boot normal via disque dur il s'affiche bootmg absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer..
AIDEZ-MOI SVP!!!!
A voir également:
- Problème lors de la restauration à l'état d'usine d'Acer
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
http://www.google.fr/...
Content pour vous et bonne continuation.