Mon pc refuse de s'eteindre

Fermé
Mikawouel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 17:17
enzo.naute66 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 13:16
depuis quelque temps, mon pc refuse de s'éteindre. je quitte ma cession puis je clique sur éteindre. Soit il redémarre, soit l'écran s'éteind mais l'ordi reste allumer. HELP ME...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 18:21
Hello,

Quand tu vas sur un forum, n'oublie pas de dire au moins Bonjour, sinon ton message peut être supprimé.

Tu as peut être un programme ou une tache planifiée qui l'empêche de se fermer ?

Vérifie ceci/https://www.commentcamarche.net/faq/26080-windows-7-bouton-arreter-installer-une-autre-fonction
0
Tu as tout a fait raison, c'est la moindre des politesses; Donc bonjours à tous...Bonjour bourbons et merci de m'avoir répondu. je t'explique mon problème. Quant je quitte par le menu démarrer, mon pc se met systématiquement à faire des mises à jour, qui dure minimum un quart d'heure, et qui peux aller à....je sais pas car au bout d'un moment, je perd patience. Je passe donc par quitter ma session, et sur le petit icône en bas à droite, je clique sur arrêter. soit il s'arrête (ce qui est assez rare) soit il redémarre (c'est majoritairement le cas) donc je re-clique sur arrêter et là il lui arrive de s'arrêter (rarement) mais en principe c'est l'écran qui s'éteint mais mon pc reste allumer, et j'ai beau remuer ma souris pour avoir accès a mon écran, rien y fait, donc j'éteins mon pc en appuyant sur le bouton arrêt.
si tu as une idée
0
enzo.naute66 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
Modifié par enzo.naute66 le 21/10/2013 à 13:17
Fait un nouveau raccourci sur ton bureau
et tu rentre ca : %SystemRoot%\System32\shutdown.exe -s -t 0
puis tu mets comme nom par exemple : eteindre ordi

et tu clique

Lien : https://1map.com/fr/astwindscom

Voila :)
0