Pc portable acer ne demare plus

shell -  
 Joffrey -
Bonjour,

Il y a 5 jours environ j'ai fait tomber mon portable sur mon pc a coter de lasouris . Mon pc abuguer etj'ai du l'eteindre au secteur (pas malin mais pas le choix) Depuis je ne peut plus l'allumer meme en mode sans echec. J'ai voulu lerebooter pour le mettre a son etat d'usine mais quand j'arrive sur acer erecorvery management il reste bloquer sur please wait et ne fait rien que doit- je faire merci.
A voir également:

2 réponses

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour, est-il encore sous garantie?
S'il ne l'est plus, ouvrez le pour voir si rien n'a été débrancher ou cassé.

Sinon avant de faire cela, si vous avez les CD d'installation, vous pouvez toujours changer votre BIOS au démarrage pour qu'il lise le CD avant la mise en route complète du système (risque de perte de toutes les données si la réparation n'est pas possible, et seulement la réinstallation).

Personnellement je pense que c'est un problème de matériel plus que de système, mais bon...
0
Joffrey Drhouin

Bonjour
Non il n'est plus sous garantie et je l'ai deja ouvert mais rien ne me semble endommager apres je suis pas un pro de l'informztique et je n'est pas le cp de windows 7 et meme si je doit perdre mes fichiers ce n'est pas grave . Merci
0
Joffrey

Bonjour
Alorw non le pc n'est plus sous garantie et je l'ai deja ouvert mais rien me semble endommager apres je suis pas du tout un pro dans l'informatique . Jen'est pas non plus le cd d'instalation et je me .lqje de perdre mes fichier car la plupart son sur un disque dur externe . Merci .
0