Problème installation WINDOWS 7 32bits

alex07sti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 britech -
Bonjour à tous, je vous explique mon problème :
Mon Net book ne veut plus démarrer sous Windows 7 quand je le lance cela m'affiche un écran noir, pas mieux. J'ai donc essayé de le faire démarrer en mode sans echec, pas de résultat, non plus quand je veux le démarrer avec option " démarrage avec la dérnière configuration valide "

Vue ce problème j'ai donc voulu le reformaté, remettre Windows 7 avec une clé USB flashboot crée par moi même avec le logiciel "FLASHBOOT". L'image ISO de Windows que j'utilise marche parfaitement car je l'ai déjà utilisé sur d'autre pc en version CD d'installation.
A présent le problème est que quand je souhaite installer l'OS après avoir choisi dans le bios de démarrer l'ordinateur avec la clé usb le programme d'installation ce lance mais après l'étape " Installer maintenant " une autre fenêtre s'ouvre et le message est le suivant : " Démarrage du programme d'installation..." et le PC reste bloqué sur cette page à chaque fois que j'essaye de relancer l'installation c'est la même chose, et le problème persiste même si je me met en mode sans echec pour l'installation.

Je ne trouve aucune solution si vous pouvait m'aider.. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, pourquoi ne pas le réinstaller avec la partition de restauration ?
0
alex07sti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien simplement que je n'y ai pas accès, ou bien quand je suis sous la fenêtre d'installation il me propose soit
- Installer maintenant
- Réparer l'ordinateur

Dans les deux cas l'écran ce fige soit sur " démarrage du programme d'installation " quand je clique sur " installer maintenant "
Soit sur un écran bleu quand je sélectionne " réparer l'ordinateur
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Tu essaies bien avec les touches ALT + F10 (si c'est un acer)?
0
alex07sti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un Packard bell, mais oui j'ai déjà essayé ALT + F10 en démarrage normal sans installation ça me met un écran noir et un bruit égue qui ce met en fonctionnement si l'on appuie sur une touche. On ma dit que c'était la carte mère qui activée son mode sécurité quand on entend ce bruit.
Mais en tout cas le mode F10 ne donne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, là je ne vois pas trop.....
0
britech

Bonjour Alex ,
Sur certains netbook, on entre dans le Bios pour désactiver Boot booster afin de pouvoir lancer HDD Recovery.

Bon courage
0