Restauration PC (W 7) et conservation de la licence office
corbeau de nuit
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
corbeau de nuit Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corbeau de nuit Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai une question technique à vous poser
Je suis dans l'obligation de faire une restauration de mon ordinateur (PC portable ACER avec Windows 7), j'ai pour cela le CD de sauvegarde que j'ai fait lorsque j'ai acheté l'ordinateur.
Mon problème est que j'ai microsoft office 2007 installé dessus. Si je fais une restauration du système, y'a t'il un moyen pour que je garde ma licence office ou bien faudra-t-il impérativement que j'en paye un nouvelle ?
merci d'avance pour vos réponse
J'ai une question technique à vous poser
Je suis dans l'obligation de faire une restauration de mon ordinateur (PC portable ACER avec Windows 7), j'ai pour cela le CD de sauvegarde que j'ai fait lorsque j'ai acheté l'ordinateur.
Mon problème est que j'ai microsoft office 2007 installé dessus. Si je fais une restauration du système, y'a t'il un moyen pour que je garde ma licence office ou bien faudra-t-il impérativement que j'en paye un nouvelle ?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Restauration PC (W 7) et conservation de la licence office
- Microsoft office - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
3 réponses
Ou alors puisque mon disque dur est partitionné est-il possible de déplacer le logiciel vers le disque D., puisque la restauration ne doit concerner que C.