Ordi

Fermé
karisio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 12:39
 Karim Mihoubi - 23 oct. 2013 à 16:40
bonjour mont ordinateur s'eteine tous seul apre une demi heur a peupre donc si quelqu'n le sais repare , sil vouplait nesitez pas merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 13:25
Salut !
Est-ce qu'il s'éteint pendant l'utilisation ?
1
Karim Mihoubi
23 oct. 2013 à 16:35
Oui pendant l'utilisation . Desolé pour l'orthographe sur l'ordinateur portable j'ai le clavier en español
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
23 oct. 2013 à 13:04
Bonjour,

Avez vous fait une analyse avec votre antivirus, essayez sinon avec ZHP :

C'est actuellement un des logiciels les plus complet permettant de repérer des infections dans un ordinateur.

Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien

Cdlt
0
Karim Mihoubi
23 oct. 2013 à 16:40
Merci je viens de faire une analyse avec lantivirus et j'ai trouvé 3 menace donc j'ai nettoyer lordi et je vais essayer j'espère que ça marche , merci
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
23 oct. 2013 à 13:32
N'hésitez pas à faire un effort d'orthographe également. Merci.
0