Impossible d'ouvrir mon pc
smallapple
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous sollicite car j'ai un gros soucis avec mon pc.
Celui ci refuse de s'allumer; lors du démarrage j'ai directement le droit a l'écran "Recupération d'erreurs windows" avec pour choix "lancer l'outil de redémarrage systéme" ou "démarrer windows normalement". Les deux choix m'emmène directement sur le gestionnaire de démarrage Windows qui me demande d'insérer le disque d'installation windows.
J'ai donc essayer F8 F5; le mode sans échec; rien n'est branché a mon pc; je ne sais plus quoi faire.
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'attend vos réponses!!
Celui ci refuse de s'allumer; lors du démarrage j'ai directement le droit a l'écran "Recupération d'erreurs windows" avec pour choix "lancer l'outil de redémarrage systéme" ou "démarrer windows normalement". Les deux choix m'emmène directement sur le gestionnaire de démarrage Windows qui me demande d'insérer le disque d'installation windows.
J'ai donc essayer F8 F5; le mode sans échec; rien n'est branché a mon pc; je ne sais plus quoi faire.
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'attend vos réponses!!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Test performance pc - Guide
9 réponses
Si tu as fais la sauvegarde de ton PC lors de son installation, les DVD te servirons, sinon, tu peux toujours essayer de t'en procuré un sur le net, tant que t'as payer, ca devrais pas trop être illégale ;)
Non je n'ai pas fait de sauvegarde à l'installation justement. Comment je fais pour m'en procuré un sur le net?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas le droit sur ce forum. mais sur un certain site commençant par "t" et finissant par "411", ca devrais se trouver simplement.