Souris et clavier inactifs
Migou48
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tenpenny Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenpenny Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un nouveau PC avec Windows7 (mon ancien PC avait XP). Tout a très bien fonctionné pendant 5 jours. Et depuis ce matin, le clic de souris n'agit plus (elle se déplace sur l'écran, mais le clic est inopérant) et le clavier également. En mode sans échec tout fonctionne. J'ai fait une restauration système à partir de ce mode. Depuis, la souris et le clavier fonctionnent quelques minutes après le démarrage (2-3 min) et le phénomène recommence.
Que faire?
Merci de votre aide.
J'ai depuis quelques jours un nouveau PC avec Windows7 (mon ancien PC avait XP). Tout a très bien fonctionné pendant 5 jours. Et depuis ce matin, le clic de souris n'agit plus (elle se déplace sur l'écran, mais le clic est inopérant) et le clavier également. En mode sans échec tout fonctionne. J'ai fait une restauration système à partir de ce mode. Depuis, la souris et le clavier fonctionnent quelques minutes après le démarrage (2-3 min) et le phénomène recommence.
Que faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Souris et clavier inactifs
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que votre souris et votre clavier sont pour le gaming ? (Ayant besoin de pilotes etc...) Auriez-vous des références ?
Est-ce que votre souris et votre clavier sont pour le gaming ? (Ayant besoin de pilotes etc...) Auriez-vous des références ?
Non, il s'agit de souris bureautique Logitech tout à fait banale.
En fait, je pense maintenant que c'est plutôt un bug plus global de Windows qui se bloque tout seul, car si je lance une action pendant le court laps de temps de fonctionnement normal, ouverture d'un fichier par exemple, il tourne comme s'il cherchait le fichier mais n'avance pas et toute action de la souris ou du clavier est bloquée.