A voir également:
- Problème au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
j'ai oublié de préciser que rapport au message erreur, il m'indique qu'il me manquerait un fichier cscomp.dll
la même chose m'arrive
J'ai effectivement eu la même chose que toi sauf que je viens de formater mon ordinateur et donc pas de possibilité de la restaurer à une date antérieur. Ce logiciel n'avait même pas été installé entièrement. Il me reste plus qu'a trouvé quelque chose pour enlever ce Worm si tu es sur que s'en ai un :/
je déduis que par formater tu signifie que tu as réinstallé Windows à priori tu ne devrais plus avoir de virus. Néanmoins, je te suggère si à nouveau tu venais à avoir des problèmes d'utiliser 3 logiciels (gratuits) pour éliminer tous ces éléments indésirables: Malwarebytes anti malware combiné à spybot start center et C-Cleaner, n'oublies pas de les mettre à jour avant de les utiliser et à couper ta connexion lors du scan' de ton PC.
Voilà, j'espère que ces conseils te seront bénéfiques!
Voilà, j'espère que ces conseils te seront bénéfiques!
J'avais effectivement déjà utilisé ces 3 logiciels mais ce n'a pas résolu mon problème. J'ai pu trouver le fichier qui posait problème sans avoir les droits de le supprimer donc je le bloque avec process blocker qui marche très bien et je n'ai plus aucun problème depuis.
Merci à toi d'avoir passé un peu de ton temps pour m'aider.
Merci à toi d'avoir passé un peu de ton temps pour m'aider.