Problème au démarrage

Fermé
zackmorello - 21 oct. 2013 à 11:01
 terrorhouse - 23 oct. 2013 à 13:49
Bonjour et merci d'avance à tous!

J'ai un problème au démarrage de mon Windows 7. une fois lancé, un message appara^^it et m'indique : Erreur 844354531531.exe

ensuite vient un autre message winrar qui m'explique ceci "The archive is either in unknown format or damaged" dans la fenetre en bas, il me monter que c'est au niveau de Windows-system 32... J'ai un peu de mal, et j'ai peur d'avoir choppé un virus quelconque, quelqu'un peut il m'aider???

Merci à tous...

2 réponses

zackmorello
21 oct. 2013 à 11:02
j'ai oublié de préciser que rapport au message erreur, il m'indique qu'il me manquerait un fichier cscomp.dll
0
terrorhouse
22 oct. 2013 à 23:17
la même chose m'arrive
0
zackmorello
23 oct. 2013 à 11:01
Salut j'ai solutionné le problème en restaurant mon PC à une date antérieur de l'installation de daemon tool version pro (cracké et verolé), depuis je n'ai plus de problèmes. En gros j'avais un WORM que je n'arrivais pas à décaniller. Vérifie que tu n'as rien installé de louche ces temps ci.
0
terrorhouse
23 oct. 2013 à 11:21
J'ai effectivement eu la même chose que toi sauf que je viens de formater mon ordinateur et donc pas de possibilité de la restaurer à une date antérieur. Ce logiciel n'avait même pas été installé entièrement. Il me reste plus qu'a trouvé quelque chose pour enlever ce Worm si tu es sur que s'en ai un :/
0
zackmorello
23 oct. 2013 à 13:03
je déduis que par formater tu signifie que tu as réinstallé Windows à priori tu ne devrais plus avoir de virus. Néanmoins, je te suggère si à nouveau tu venais à avoir des problèmes d'utiliser 3 logiciels (gratuits) pour éliminer tous ces éléments indésirables: Malwarebytes anti malware combiné à spybot start center et C-Cleaner, n'oublies pas de les mettre à jour avant de les utiliser et à couper ta connexion lors du scan' de ton PC.

Voilà, j'espère que ces conseils te seront bénéfiques!
0
terrorhouse
23 oct. 2013 à 13:49
J'avais effectivement déjà utilisé ces 3 logiciels mais ce n'a pas résolu mon problème. J'ai pu trouver le fichier qui posait problème sans avoir les droits de le supprimer donc je le bloque avec process blocker qui marche très bien et je n'ai plus aucun problème depuis.
Merci à toi d'avoir passé un peu de ton temps pour m'aider.
0