L'opération demandée nécessite une élévation
karine06as
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis "administrateur" et j'ai tjours cette phrase qui revient toujours. Je suis sous google. Quelqu'un peut-il m'aider efficacement ? et je suis sous W7
Je suis "administrateur" et j'ai tjours cette phrase qui revient toujours. Je suis sous google. Quelqu'un peut-il m'aider efficacement ? et je suis sous W7
A voir également:
- L'opération demandée nécessite une élévation
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Windows 10
- L'opération demandée necessite une élévation - Forum Logiciels
- L'opération demandée nécessite une élévation - Forum Logiciels
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Cette fonctionnalité nécessite un média amovible - Forum Windows
1 réponse
par defaut tout ce qui est risqué comme l'installation d'un programme, l'execution de certains programmes comme les antivirus, anti malware... ou tout programme pouvant risquer de modifier windows lui meme ne sont par defaut lancés/utilisés qu'en mode limité
si tu es sur du programme que tu veux installer/utiliser, alors au lieu de double cliquer pour le lancer, selectionnes le ou clic droit > executer en mode administrateur
et si c'est un programme que tu utilises souvent et que tu es sur qu'il est ok, clic droit > propriétés, onglet compatibilité > toujours executer en mode administrateur
et voilà
si tu es sur du programme que tu veux installer/utiliser, alors au lieu de double cliquer pour le lancer, selectionnes le ou clic droit > executer en mode administrateur
et si c'est un programme que tu utilises souvent et que tu es sur qu'il est ok, clic droit > propriétés, onglet compatibilité > toujours executer en mode administrateur
et voilà