Création d'une image de mon système au complet

Legris2013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment créer une image de mon ordi puisque j'ai un disque de 2 To... alors il me faudrait des disques avec beaucoup d'espace tel le type BD-R mais le plus gros que j'ai vu n'avait que 25 GB ? aussi je ne sais pas si on peut avec ce genre de disque ou s'il en existe de plus puissant?
J'aimerais avoir de l'information sur la création d'une image de mon system Windows 7 Pro!
Merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

il te faut 25gb pour seven et pour tes programes ou jeux je ne sais pas ,mais avec 80gb je pense que c'est deja pas mal,pour une image systeme le tau de compression est optimal deja il ne prend ce qui est pris pas le reste si ton dd fait 2teras et que tu prend dessus 200gb ou 300gb il te faut juste un disque de de 500gb pour une image de ton dd ,en plus incorporé a seven donc facile a faire periodiquement ou tous les 6mois ,comme je fait automatiquement meme heure meme jour et toute les semaines ,il n'oublies rien et cela fonctionne depuis 2ans sans soucis

amclt a+
0