Problème lors du démarage : Service de notification
callipso
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
-
MALOTITA Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MALOTITA Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc :
Lorsque je l'allume, il me dis déjà : "Le nom d'utilisisatur ou le mot de passe est incorrect" (alors que j'ai rien rentré, et que j'ai même pas de mot de passe).
Je fais "Ok", je clique sur l'icone représantant mon utilisateur, il me demande le mot de passe, je fais Enter parce que j'en ai pas. Jusque là, ce n'est pas nouveau, il me le fait tout le temps, sans m'empecher de me connecter.
Ensuite le chargement de Bienvenue dure longtemps, puis j'ai ce message :
"Windows n'a pas pu se connecter au service Service de notifications d'evenements système.
Consultez votre administrateur système"
Aidez moi svp, je ne sais vraiment pas quoi faire.
J'ai un gros problème avec mon pc :
Lorsque je l'allume, il me dis déjà : "Le nom d'utilisisatur ou le mot de passe est incorrect" (alors que j'ai rien rentré, et que j'ai même pas de mot de passe).
Je fais "Ok", je clique sur l'icone représantant mon utilisateur, il me demande le mot de passe, je fais Enter parce que j'en ai pas. Jusque là, ce n'est pas nouveau, il me le fait tout le temps, sans m'empecher de me connecter.
Ensuite le chargement de Bienvenue dure longtemps, puis j'ai ce message :
"Windows n'a pas pu se connecter au service Service de notifications d'evenements système.
Consultez votre administrateur système"
Aidez moi svp, je ne sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:
- Problème lors du démarage : Service de notification
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Demarage rapide - Guide