Éjecter une clé USB
RachelMartel
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours éjecté ma clé USB en passant pour le menu de notification en bas à droite, en faisant clic droit et en sélectionnant ma clé USB. Par contre, depuis quelques semaines, je lorsque je fais clic droit sur la clé USB, rien ne se passe. Je vais donc dans l'explorateur Windows pour l'éjecter et ça fonctionne.
Est-ce que je suis la seule qui a ce bug? Est-ce un problème de mise à jour de Windows 7? Il me semble avoir fait une mise à jour un peu avant ce problème.
Merci d'avance!
J'ai toujours éjecté ma clé USB en passant pour le menu de notification en bas à droite, en faisant clic droit et en sélectionnant ma clé USB. Par contre, depuis quelques semaines, je lorsque je fais clic droit sur la clé USB, rien ne se passe. Je vais donc dans l'explorateur Windows pour l'éjecter et ça fonctionne.
Est-ce que je suis la seule qui a ce bug? Est-ce un problème de mise à jour de Windows 7? Il me semble avoir fait une mise à jour un peu avant ce problème.
Merci d'avance!
A voir également:
- Éjecter une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Hello,
Fais un clic droit sur l'horloge puis "Personnaliser les notifications"
et cherche l'élément "retirer son périphérique en toute sécurité" et met son comportement en "toujours afficher"
Fais un clic droit sur l'horloge puis "Personnaliser les notifications"
et cherche l'élément "retirer son périphérique en toute sécurité" et met son comportement en "toujours afficher"
RachelMartel
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
25
Merci pour ton aide, mais mon problème, ce n'est pas que je ne vois pas l'élément, c'est que lorsque je clic droite dessus, rien ne se passe. Aucun menu ne s'ouvre.