A voir également:
- Problème de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour...
Essaie déjà ceci :
enlève la batterie, débranche le chargeur et reste appuyé sur le bouton de mise en route pendant 30 secondes...remets le secteur seulement et démarre...puis dis-moi...
Cdt,
@+
PS : quelle mauvaise manip exactement ?
Essaie déjà ceci :
enlève la batterie, débranche le chargeur et reste appuyé sur le bouton de mise en route pendant 30 secondes...remets le secteur seulement et démarre...puis dis-moi...
Cdt,
@+
PS : quelle mauvaise manip exactement ?
MatLanha
Merci pour la repomse seulement j'avais déjà essayé cette solution. Je crois avoir fait une mauvaise mise a jour. Que dois faire dauautres ? @merciers '
Essaie le mode sans échec en tapotant F5 ou F8 dès la mise sous tension....
Peux-tu accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr toujours dès la mise sous tension ?
@+
Peux-tu accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr toujours dès la mise sous tension ?
@+
Bjr,
Les pc lenovo possèdent une touche dite "onekey" permettant un démarrage de dépannage
http://tambah.info/images/phocagallery/Notebook/Lenovo/One-Button-Recovery-7/08-lenovo-b460-onekey-recovery-button.jpg
Essaie déjà ça...
Les pc lenovo possèdent une touche dite "onekey" permettant un démarrage de dépannage
http://tambah.info/images/phocagallery/Notebook/Lenovo/One-Button-Recovery-7/08-lenovo-b460-onekey-recovery-button.jpg
Essaie déjà ça...
Merci Ikewdu, ,ais c'est toujours l'écran noir avec le message Gestionnaire de démarrage Windows : La sélection de démarrage a échoué car un périfique nécessaire est incessible. C'est un Lenovo G560 Win 64 bits
Excuse moi;
J'ai fait des mises à jour de pilote de pilote d'une imprimante avec un utilitaire qui a dû mettre à jour à jour mon BIOS. J'ai le DVD Win 7 puis je l'ai également sur clé USB. Je n'ai pas la console de réparation car l'ordinateur démarre mais affiche : Gestionnaire de démarrage Windows
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
- insérez le disque d'installation de windows (que je n'ai pas car il y a windows en natif sur l'ordi) et redémarez l'ordinateur.
-choisissez les pramètres de langue et cliquez sur suivant.
-cliquez sur réparer votre ordinateur.
Si vous n'avez pas ce disque , contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000f
infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Voilà et une fois encore merci
J'ai fait des mises à jour de pilote de pilote d'une imprimante avec un utilitaire qui a dû mettre à jour à jour mon BIOS. J'ai le DVD Win 7 puis je l'ai également sur clé USB. Je n'ai pas la console de réparation car l'ordinateur démarre mais affiche : Gestionnaire de démarrage Windows
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
- insérez le disque d'installation de windows (que je n'ai pas car il y a windows en natif sur l'ordi) et redémarez l'ordinateur.
-choisissez les pramètres de langue et cliquez sur suivant.
-cliquez sur réparer votre ordinateur.
Si vous n'avez pas ce disque , contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000f
infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Voilà et une fois encore merci
Re,
Un pilote d'imprimante ne met pas à jour le bios... ça n'a pas de sens.
Tu vas télécharger la console de W7 et créer un clé usb bootable, en suivant ce tuto (tu prends la console 64 bits).
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Une fois que c'est fait, tu insères la clé et tu règles ton bios pour démarrer dessus, en démarrant, si besoin, via la touche onekey.
Quand tu auras réussi à démarrer sur la clé, on verra ce qu'on peut tenter.
Un pilote d'imprimante ne met pas à jour le bios... ça n'a pas de sens.
Tu vas télécharger la console de W7 et créer un clé usb bootable, en suivant ce tuto (tu prends la console 64 bits).
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Une fois que c'est fait, tu insères la clé et tu règles ton bios pour démarrer dessus, en démarrant, si besoin, via la touche onekey.
Quand tu auras réussi à démarrer sur la clé, on verra ce qu'on peut tenter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déconnecte ton Disque dur Interne ( DDI ) et reconnectes-le. Essaie de l'allumer en réessayant les manip. cite ci dessus
P.S. : Quelle est l'O.S. que tu as telecharger, donnes tes sources ( si c'est MAC OS, c'est normal :) et as tu partitionner ton disques avant de l'installer en dual boot ?
P.S. : Quelle est l'O.S. que tu as telecharger, donnes tes sources ( si c'est MAC OS, c'est normal :) et as tu partitionner ton disques avant de l'installer en dual boot ?