PB Installation de windows 7

Fermé
maxox20 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 24 janv. 2014 à 20:39
maxox20 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 24 janv. 2014 à 21:08
Bonjour à tous,
Depuis deux jours au démarrage de mon ordinateur j'ai eu le message "ntldr manque",( je dispose de windows XP sur ce PC).
Vu que toutes mes données sont sauvegardées sur un disque dur externe et que j'ai le fichier iso de windows 7 sur un autre pc, je me suis dit que j'allais en profiter pour installer windows 7.
J'utilise flashboot pour mettre le fichier iso de windows sur une clé usb ( Le lecteur CD du PC ne fonctionne plus). Une fois fait, je démarre mon ordinateur et le fait booter sur la clé usb.
L'installation se fait en deux parties, la première marche sans soucis mais quand je lance la deuxième ca m'affiche encore "ntldr manque".
Est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse installer windows 7 ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 20:59
Salut

Vas voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant#q=Ntldr+&cur=2&url=%2F
0
maxox20 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
24 janv. 2014 à 21:08
Salut, merci mais j'ai deja suivi ce tuto, j'en ai essayé beaucoup mais aucun n'a fonctionné car mon ordi m'affiche un message d'erreur avant d'atteindre la console de réparation.
Je me demande donc si je peux installer windows 7 par dessus, sais tu si c'est possible ? Si oui, pourrait tu m'aider ?
Merci
0