Windows ne se lance plus

luffi55 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luffi55 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours à toutes et à tous, voilà j'ai un souci avec le pc d'un ami, il s'agit d'un toshiba satellite pro
voilà mon problème, quand je le démarre la fenêtre toshiba s'affiche, puis un écran noir apparaît avec durant je dirais trois secondes le caractère _ qui clignote (ça ça le fait sur tous les ordi que je sache -_-) mais après plus rien l'écran reste noir
merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

3 réponses

lulu

J'ais l'impréssion qu'il faut réinstaller ton systéme d'exploitation windows !
0
luffi55 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

je pensais déjà à ça mais je veux être sur avant qu'il n'y a pas de meilleure solution
0
zozodunet Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tapote tres rapidement sur F8/F11 ou bien F12 pour entrer dans le "boot menu" puis démarrer en mode sans échec
0
luffi55 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

j'ai déjà essayé mais quand je fais cette manip j'arrive dans le gestionnaire de démarrage et les deux seules options (que j'ai déjà testées) ne marchent pas plus en fait il me demande de choisir mon système d'exploitation (y a que windows 7) si non dans outils y a diagnostics mémoire windows (j'ai tout essayé mais rien ne marche)
0