Mode test Windows 7 : Ne s'enlève pas...
lagougeon
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais activé le mode test sur mon ordinateur pour faire fonctionner un driver non signé. Mais il s'est récemment mis à jour, et ses drivers sont maintenant signé. Je souhaitais donc désactivé le mode test, seulement je ne trouve sur internet qu'une seule façon de le désactiver (ça) et ça ne fonctionne pas... Que faire ? Peut-être un autre programme force Windows à rester en mode test ? Mais lequel ? Sinon, où est le problème ?
En tout cas, merci de votre attention.
Le message :
---------------------------------
Mode test
Windows 7
numéro 7601
PS : J'ai trouvé ce topic où le type semble avoir le même problème et a réussi à le résoudre, seulement je ne vois pas la solution... Le problème viens de moi ou bien quoi ?
Un clavier Azerty en vaut deux.
J'avais activé le mode test sur mon ordinateur pour faire fonctionner un driver non signé. Mais il s'est récemment mis à jour, et ses drivers sont maintenant signé. Je souhaitais donc désactivé le mode test, seulement je ne trouve sur internet qu'une seule façon de le désactiver (ça) et ça ne fonctionne pas... Que faire ? Peut-être un autre programme force Windows à rester en mode test ? Mais lequel ? Sinon, où est le problème ?
En tout cas, merci de votre attention.
Le message :
Mode test
Windows 7
numéro 7601
PS : J'ai trouvé ce topic où le type semble avoir le même problème et a réussi à le résoudre, seulement je ne vois pas la solution... Le problème viens de moi ou bien quoi ?
Un clavier Azerty en vaut deux.
A voir également:
- Mode test windows 7 numéro 7601
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test performance pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode test windows 10 - Guide
Pour ça ne t'inquiète pas, j'ai refait la manip' plusieurs fois, en appliquant chaque consigne à la lettre...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2509241/how-to-disable-the-test-mode-message-that-is-displayed-in-windows#MoreInfo
Et j'ai essayé, et ça n'a rien changé...